Marine 10 - Capitainerie d'Honfleur

Démarré par Lucky49, Août 07, 2019, 16:23:01

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous dit...
Luc

labat

Ne serait ce que par curiosité oui bien sur, mais il me  semble difficile d'éviter le côté très descriptif...mais alors quelle tour de contrôle !

poc128

C'est fait avec un smartphone ? Je pose la question parce que le ciel est très bruité.
;)
Take a walk on the wild side..

blibli

Décidément, je ne suis pas fan du grain ajouté qui, il me semble détériore fort ton image.
Je redresserais également la tour .
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: blibli le Août 07, 2019, 18:17:09
Décidément, je ne suis pas fan du grain ajouté qui, il me semble détériore fort ton image.
Je redresserais également la tour .

Itou, la version de Poc avec "abolition" du grain est bien plus agréable... à mes yeux tout au moins (et fait davantage honneur au D500  :laugh:).
Michel

Lucky49

Merci à tous pour votre avis.
Citation de: poc128 le Août 07, 2019, 18:23:50
Me suis permis...

Et tu as bien fait, aucun problème pour que d'autres postent leur vision...
Pour le grain, j'ai posté une ancienne version compressée après ajout du grain qui a morflé dans la bataille, reste que j'aime assez les images avec un grain assez marqué.
Pour info une version plus proche du full...
Luc

Lucky49

Pas de problème, merci pour ton avis.
Citation de: salamander le Août 08, 2019, 11:13:43
Une ambiance certaine, mais je ne suis pas emballé par le rendu, et le côté un peu fouillis engendré par les nombreuses superpositions... ;)
D'accord avec toi, surtout  pour le centre de l'image avec les deux grues et le pilier du pont dan le même axe, il eut été préférable de me décaler sur la droite...
Luc