garder le cap'

Démarré par dams77160, Juillet 31, 2019, 21:47:19

« précédent - suivant »

dams77160

Salutation a tous,

pour avis svp, merci d'avance  ;D

.
.
.

GM38

bonsoir
pour ce beau paysage, la zone nette au centre, me parait (trop) étroite  :)

dams77160

Citation de: GM38 le Juillet 31, 2019, 23:16:22
bonsoir
pour ce beau paysage, la zone nette au centre, me parait (trop) étroite  :)

Merci GM38 pour ton passage,  effectivement je suis d'accord avec toi,  j'ai essayer de corriger sa en PT mais j'ai du ouvrirent trop grand sur cette prise...   :-\. Cela fait un peu bizarre...  Je vais essayer de corriger sa.

Merci.

D'autre avis??

FP photographie

C'est bien composé...mais ce n'était pas le meilleure moment pour le déclenchement : la lumière est trop dure...:/

dams77160

FP merci pour ton passage effectivement cela est prisen pleine après midi.

j'effectue mes photos en fonction de mes sortie en famille et pas l'inverse ... c'est certain qu'en fin d'aprèm cela aurait était bien mieux ...

j'ai essayé tout de même d'atténué cette dureté en PT ... mais visiblement cela se voit encore.

dams77160

Vous êtes avare de critiques dites-moi...

elle n'inspire vraiment rien ?  ???

DOMDOM49

en fait....tout a été dit

...tu n'as pas utilisé l'hyperfocale ou au moins un diaph permettant une belle profondeur de champ ...du coup ta masse flou en avant devient une "gêne" plutôt qu'un atout ...elle crée ici un obstacle visuel au lieu d'emmener dans l'image

sinon ta compo est correcte....

pour la lumière ...quand on ne peut la choisir ...voir éventuellement du coté des filtres à effets en post traitement (pour un rendu "différent" qui peut parfois gagner en charme ...ou pas !  ;))

bonne continuation