Quels conseils pour un tout nouvel utilisateur du Fuji XF10

Démarré par dydom, Août 01, 2019, 05:11:13

« précédent - suivant »

dydom

Bjr aux Fujiboys  :) Tout nouveau possesseur du compact Fuji XF10, je poste pour des conseils de la part d'utilisateurs aguerris ::) !

MMouse

Hello,

Lire le manuel... Et faire des photos ?

C'est un peu vague comme demande.

dydom

Citation de: MMouse le Août 01, 2019, 08:36:26
Hello,
Lire le manuel... Et faire des photos ?
C'est un peu vague comme demande.
Bjr MMouse  :) La lecture du manuel c'est fait et les premières photos c'est à partir de ce soir ! Je souhaitais simplement avoir le retour d'autres utilisateurs sur d'éventuels problèmes/limites ou sur des astuces d'utilisation  ::)

Bivence

Alain c

Citation de: dydom le Août 01, 2019, 05:11:13
Bjr aux Fujiboys  :) Tout nouveau possesseur du compact Fuji XF10, je poste pour des conseils de la part d'utilisateurs aguerris ::) !
Bienvenue,
Si tu débute dans le monde des Fuji X, ci après quelques vidéos qui te feront gagner du temps pour découvrir et exploiter au mieux ton XF10:
https://www.youtube.com/watch?v=AAngqzLaWZM&list=PLETlsVK7qkXS89QwdbbSRH2f0YUuBwV03
Matérialiser l'immatériel

dydom

Citation de: Alain c le Août 01, 2019, 23:09:21
Bienvenue,
Si tu débute dans le monde des Fuji X, ci après quelques vidéos qui te feront gagner du temps pour découvrir et exploiter au mieux ton XF10:
https://www.youtube.com/watch?v=AAngqzLaWZM&list=PLETlsVK7qkXS89QwdbbSRH2f0YUuBwV03
Merci Alain pour ces liens vidéos.

Sinon, je viens de jeter un premier coup d'oeil à mes photos des deux premières matsuris et suis plutôt positivement surpris surtout en jpg direct et de nuit sans flash. Je développerai les raws à mon retour en France pour comparer.

dydom

Déjà plu de 1000 photos sur le XF10 :) Et beaucoup de bonnes surprises. Je ferai un retour « lllustré » fin août à mon retour de congés sur le fil du XF10 lancé par Mistral75  ;)

FVDB

On les attend, les photos de Dydom !  On va finir par s'impatienter ...