Bouts de bois

Démarré par LP PIX, Août 02, 2019, 08:05:34

« précédent - suivant »

LP PIX

Titre que j'aurais aimé lui donner : "Façade d'hôtel"
Merci de vos avis...

The Hotel (for insects) by N06/]LP PiX, sur Flickr

lavialle15

Une image simple et bien construite,
j'aime bien ce côté fraîcheur donné par l'apport des plantes vertes  :)
Cdlt

LP PIX

Citation de: salamander le Août 02, 2019, 09:02:25
Pourquoi cette introduction sur chaque photo postée ? j'ai raté un truc ou c'est ta psychose du moment ? ;D :D
Je pense n'avoir jamais eu de quelconque psychose.
J'agis comme ça car, comme indiqué il y a quelques semaines, j'en ai ras l'ampoule rectale que certains critiquent mon titre et son rapport avec la photo...
Alors, pour ne pas mettre un nombre ou "photo" comme titre, je fais une description du cliché dans le titre, puis j'indique, pour ceux que ça intéresserait, le titre que j'aurais aimé lui donner s'il n'y avait pas plusieurs personnes qui (trop/très) souvent mettent en doute le titre, ou l'impression qu'il LEUR laisse vs la photo.
Je n'ai jamais voulu faire le lien avec d'autres artistes car je ne pouvais donner des exemples que par rapport à des gens connus, mais puisque tu me pose la question, en quoi la peinture ci-annexée évoque-t-elle une corde sensible? J'en sais rien mais j'aime apprécier que l'auteur ait voulu la nommer comme ça... ça me fait réfléchir à sa démarche, mais je ne vais pas chercher à critiquer si un autre titre lui aurait mieux convenu (sauf sur un forum qui s'appellerait "Chasseur de Titres - Forum Critique, évidemment). Donc voilà, et jusqu'ici ça marche assez bien... C'est un peu comme si il y avait un titre officiel, et puis un titre plus farfelu (mais c'est toujours celui qui me correspond évidemment)

LP PIX

Citation de: salamander le Août 02, 2019, 13:36:58
J'avais pas suivi...en ce moment, quand je passe, je constate toujours les même guignolades, du coup je ne m'attarde pas...mais franchement, qu'est ce que t'en as à foutre, tu mets le titre qui te va et puis c'est tout...
Oui, pareillement, qu'est)ce que les autres en ont à foutre? J'ai mis un titre (car obligatoire), j'ai mis un titre et puis c'est tout...
;)