La rencontre

Démarré par B_M, Août 01, 2019, 18:20:48

« précédent - suivant »

B_M

Fond de catalogue
B_M

bozart

C'est bourré de détails intéressants.
En coupant juste sous le lampadaire, le regard reste prisonnier et circule encore plus sur tous ces détails.

Bernard34

C'est marrant ! cela m'a fait réfléchir!
Bien joué ;)

labat

J'aime beaucoup, je pense que tu as du faire plusieurs prises...le lieu se prête à cela. Envie de jouer à cet endroit pour le photographe.

B_M

C'est la compo graphique possible qui a attiré mon attention initialement.   Je cherchais aussi  un lieu pour une photo en abîme. Sortir du Métro est une chose très banale à Paris. En une fraction de seconde on passe d'un lieu à un autre, paysage attendu, connu, espéré... C'est très complexe finalement.  Les sorties photogéniques me semblent rares. La transition est brutale, à une marche près quasiment pour une photo. Il y a peut-être un sujet.
[at]  Bozart J'ai un attachement personnel au candélabre parisien.  :D
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Août 02, 2019, 17:07:28
C'est la compo graphique possible qui a attiré mon attention initialement.   Je cherchais aussi  un lieu pour une photo en abîme. Sortir du Métro est une chose très banale à Paris. En une fraction de seconde on passe d'un lieu à un autre, paysage attendu, connu, espéré... C'est très complexe finalement.  Les sorties photogéniques me semblent rares. La transition est brutale, à une marche près quasiment pour une photo. Il y a peut-être un sujet.
[at]  Bozart J'ai un attachement personnel au candélabre parisien.  :D

J'ai un parisien à côté de moi il est écroulé de rire !  ::)

bozart

Citation de: B_M le Août 02, 2019, 17:07:28
[at]  Bozart J'ai un attachement personnel au candélabre parisien.  :D

Oui, je comprends  ;)
Mais fais l'essai : couper juste sous sa tête pour rendre la composition moins " évidente ", et retrouver ce lampadaire entier dans le miroir en bas.

bozart

Bernard34

Ben non il n'y a aucun miroir!

madko

Citation de: Crinquet80 le Août 02, 2019, 17:23:22
J'ai un parisien à côté de moi il est écroulé de rire !  ::)

L'effet Vache-qui-rit, sans doute ?

bozart

Oui, arrête  :D

Moi je vois double, et avec des guillemets ( oubliés ) mais la fumette c'est pas mon truc.

DOMDOM49

Citation de: bozart le Août 01, 2019, 22:56:03
C'est bourré de détails intéressants.
En coupant juste sous le lampadaire, le regard reste prisonnier et circule encore plus sur tous ces détails.

je le pense également

bonne continuation