Pour une ville plus humaine...

Démarré par DUNUM, Août 11, 2019, 18:29:20

« précédent - suivant »

DUNUM

...et avec des bus !

blibli

Le personnage est à mon avis, un peu trop bord cadre.
Une fois encore,  l'idée est bonne.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Depuis que je t'ai loupé à Bruxelles il y a qqs années je t'en dois des bières...Une de plus pour m'avoir repêché au fin fond de la page 2  ;)

DOMDOM49

Une suggestion ...un "faux" carré pour équilibrer un peu mieux la scène et rester sur l'essentiel ...a toi de voir bien sûr

DUNUM

Citation de: NeoBeo le Août 13, 2019, 20:56:15
Quel est le sujet... ?  :)
à ton avis  :)

Citation de: DOMDOM49 le Août 13, 2019, 20:04:23
Une suggestion ...un "faux" carré pour équilibrer un peu mieux la scène et rester sur l'essentiel ...a toi de voir bien sûr

Merci Dom' ben oui, nettement mieux. Demain je pars vivre qqs semaines avec des vaches je vais essayer de changer de thématique  ;D

DUNUM

Bon je vais pas passer la nuit à commenter les commentaires, si tu ne le vois pas - le sujet- c'est que je ne suis pas clair dans ce que j 'ai voulu exprimer ici, et pis c'est tout. Bonne nuit  ;)

yaquinclic

Salut DUNUM

En t'accroupissant je pense qu'il aurait été possible de coincer un personnage plus haut dans l'image, entre la tête du gorille et sa main prêt à capter sa proie. Là je rêve sans doute, mais si tu peux y retourner est que tes rotules te le permettent de te relever, tente ce nouveau cadrage.   

Tien, cadeau www.youtube.com/watch?v=xrF3K1fCufE
A+ ;)

DUNUM

Merci pour le cadeau  8)
Ps : si je plie encore les genoux, l'idéal est de se poser le derrière mais le trottoir n'est pas large et il y'a du monde, succès en perspective  ;D

SeSy

Quelle idée, tu pars maintenant que l'on a un peu de frais ?  ;)
Belle vue, j'ai l'impression d'un peu de manque de def sur le visage et si je voulais vraiment chipoter, je dirais dommage la barbe qui se perd dans le noir.
J'aime les deux versions, la tienne et celle de Dom², peut-être une légère préférence à la tienne.
Sur fond noir...

voyageur51

ca graphe de Lyon vient de passer sur M6  ;)

etsocal

La proposition de DOMDOM me sied. ;)
Michel

DUNUM

Merci pour ces commentaires  ;)
Bon l'avantage avec ce lieu c'est que j'ai passé du temps à m'imaginer plein de scènes possibles. Ce sont ces moments de plaisirs que j'aime en photo. Pour le résultat c'est une autre paire de manches, ici j'avais fait le choix d'un 10mm pour réussir à capter large mais cela reste très frontal. Si le bâtiment est encore debout à mon retour je ferai d'autre tentatives plus en biais.
Bien d'accord pour le visage mais j'ai pas les moyens de le corriger là où je suis.
SeSy, je n'ai pas choisi mais après tout je pense à ceux qui ne peuvent même pas aller voir la tête qu'elles ont ces vaches...