Chloé

Démarré par hetocy, Juillet 24, 2019, 07:47:10

« précédent - suivant »

flux

Citation de: LeLamaFou le Août 25, 2019, 23:39:46
Si ça t'intéresse, je pourrais de donner des cours de cadrage et de compo. Tu as beaucoup à apprendre. Attention, ça ne sera pas donné !

Cadrage et compo vu par le Professeur. Ça sent l'escroquerie à plein nez cette affaire ;D

hetocy

" Quelle est l'intention du photographe ?"
" Que raconte cette photo ? "
j'en oublie certainement mais qu'est ce qu'on s'amuse ici  :D :D
Faut pas trop en vouloir au Lama, sa fille est sa seule modèle ou presque .
Je pourrais lui donner quelques noms pour l'aider un peu puisqu'on habite la même ville, un débutant ca galère toujours un peu pour trouver des modèles  :D :D :D

LeLamaFou

Citation de: flux le Août 26, 2019, 23:59:53
Cadrage et compo vu par le Professeur. Ça sent l'escroquerie à plein nez cette affaire ;D
Pourquoi faire resurgir cette photo. Est elle d'ailleurs mal composée ? mal cadrée ?
Je pense qu'à ces questions cet imbécile de flux ne saurait répondre...

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 27, 2019, 00:15:46
" Quelle est l'intention du photographe ?"
" Que raconte cette photo ? "
A toi de trouver...

Citation de: hetocy le Août 27, 2019, 00:15:46
Faut pas trop en vouloir au Lama, sa fille est sa seule modèle ou presque .
Je ne recherche pas de modèle.
La photographie ne se limite pas à chercher des "modèles". Rencontrer des sujets certainement !
Une vision bien étriquée de la photographie : il s'agirait de collectionner les modèles !
D'ailleurs à ce propos, une seule pourrait suffire si tu nous en montrais qq chose.

Alors juste quelques conseils plutôt bienvenus : apprends à mieux composer, à mieux cadrer (les photos présentées sur ce fil ont des pb majeurs de compo !), à savoir faire un editing (y'a du boulot sur ton site, le pire côtoyant le meilleur), à donner un peu de sens à tout ça. On en reparle ensuite...

PS : une autre phrase qui m'a beaucoup amusée à propos d'un photographe qui était "la référence de la photo de nu" ! Ce serait un style en soi ? Pathétique. 
JLV a raison, nous sommes vraiment sur un forum de petits amateurs.

flux

Une petite dernière pour finir d'asseoir la stature d'El Professor ;D

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 27, 2019, 01:12:54
A toi de trouver...
Je ne recherche pas de modèle.
La photographie ne se limite pas à chercher des "modèles". Rencontrer des sujets certainement !
Une vision bien étriquée de la photographie : il s'agirait de collectionner les modèles !
D'ailleurs à ce propos, une seule pourrait suffire si tu nous en montrais qq chose.

Alors juste quelques conseils plutôt bienvenus : apprends à mieux composer, à mieux cadrer (les photos présentées sur ce fil ont des pb majeurs de compo !), à savoir faire un editing (y'a du boulot sur ton site, le pire côtoyant le meilleur), à donner un peu de sens à tout ça. On en reparle ensuite...

PS : une autre phrase qui m'a beaucoup amusée à propos d'un photographe qui était "la référence de la photo de nu" ! Ce serait un style en soi ? Pathétique. 
Une de tes meilleures répliques  :D :D :D
Tu vois, je ne sais pas si tu as le niveau de ce forum de petits amateurs , honnêtement  ;)
Concernant Christian Bromley puisque c'est de lui qu'il s'agit, son travail est à des années lumiere de ce que tu nous proposes ici . Vraiment tu devrais réfléchir deux secondes avant de t'en prendre à un photographe de ce niveau, tu risques de passer pour un imbécile  :)
Je ne collectionne pas vraiment les modéles puisque je ne les sollicite jamais , je réponds simplement à leur envie de faire quelques photos avec moi malgré mes gros soucis de cadrage et de compo . ( et je n'ai jamais fait pleurer de modèle , moi ... )

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 27, 2019, 07:52:08
Une de tes meilleures répliques  :D :D :D
Tu vois, je ne sais pas si tu as le niveau de ce forum de petits amateurs , honnêtement  ;)
Concernant Christian Bromley puisque c'est de lui qu'il s'agit, son travail est à des années lumiere de ce que tu nous proposes ici . Vraiment tu devrais réfléchir deux secondes avant de t'en prendre à un photographe de ce niveau, tu risques de passer pour un imbécile  :)
Je ne collectionne pas vraiment les modéles puisque je ne les sollicite jamais , je réponds simplement à leur envie de faire quelques photos avec moi malgré mes gros soucis de cadrage et de compo . ( et je n'ai jamais fait pleurer de modèle , moi ... )
Désolé pour Christian Bromley, je n'apprécie pas du tout. Je ne vois que des choses surfaites et empruntées.

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Août 27, 2019, 01:12:54

Mais alors , pourquoi nous , vous infliger votre présence sur ce forum ?  ::)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 27, 2019, 09:02:34
Désolé pour Christian Bromley, je n'apprécie pas du tout. Je ne vois que des choses surfaites et empruntées.
Tu as vraiment du mal à te projeter dans un autre univers que le tien !

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 27, 2019, 09:08:00
Tu as vraiment du mal à te projeter dans un autre univers que le tien !
Tout faux
Je pourrais te faire une liste de tous les photographes sur j'apprécie...