Aubrac , 2 ème .

Démarré par rjte, Août 14, 2019, 11:41:20

« précédent - suivant »

rjte

Prolongement du GR65 en allant vers Malbouzon , lieu dit  Beylasse (à priori ....)

rjte

Prolongement du GR65 en venant de Malbouzon  , le Puech Gros .

rjte

Du Pont de Gournier , commune de Recoules d'Aubrac .

rjte

Prolongement du GR65 en allant vers Malbouzon , lieu dit  Beylasse /2 (toujours à priori ....)

rjte

Des parages du Pont de Gournier , commune de Recoules d'Aubrac .

rjte

Sur D 900 , aux environs de Marchastel .

rjte

Au nord de St Urcize , sur la D 65  en allant sur Les Abriolots .

rjte

Limite D 665et D 215 , point de vue en montant le chemin vers la côte 1297 . accès au GR de Pays du Tour des Monts d'Aubrac.

rjte

Des parages du Pont de Gournier , commune de Recoules d'Aubrac . /2  Merci encore ... suite ponctuelle possible !

lavialle15

Bien ensoleillées ou moins, continues à nous faire découvrir un bien joli coin de France au travers de tes images  :)
Celles prisent du côté du Pont de Gournier ont des atmosphères d'enfer..
J'espère qu'il t'en reste qq unes !!!  ;)
Cdlt

patrice

Citation de: rjte le Septembre 10, 2019, 14:30:15
Limite D 665et D 215 , point de vue en montant le chemin vers la côte 1297 . accès au GR de Pays du Tour des Monts d'Aubrac.

Beau potentiel cette photo , dommage qu'elle penche vers la droite (ligne de nuages) et que son format soit un peu étrange 8x13

CRISS

Fascinant cette région, belles images..
Ch

morfredus

Roohhh lala merci pour cette nouvelle série :)

Je sus fan.
De passage...

PMT Photograhies

Très belles aussi ces dernières !

C'est le buron de Beylasse dont il s'agit :)

Je trouve que tes images représentent bien l'ambiance et l'atmosphère de l'Aubrac alors continues et publies en encore et encore !!
Ici et ailleurs - Photographie

manu25

Citation de: rjte le Septembre 10, 2019, 14:33:18
Des parages du Pont de Gournier , commune de Recoules d'Aubrac . /2  Merci encore ... suite ponctuelle possible !

Pas "possible" ; Obligatoire!

RG1945

belle série de photos d'un belle région
Amicalement  Roger

rjte

Merci aux fidèles de l'Aubrac ... parenthèse et regards sur l'oeuvre du temps entre 2016 et 2019 , mes ruines préférées , non loin de la jonction D665 & D215 (au départ de Ste Urcize) 1

rjte

parenthèse et regards sur l'oeuvre du temps entre 2016 et 2019 , mes ruines préférées , non loin de la jonction D665 & D215 (au départ de Ste Urcize) 2

lavialle15

Certes, qq travaux à prévoir ...
mais avec 2 ruines t'en fait une chouette,
t'y mets un air d'accordéon ( plutôt d'la cabrette) qq saucisses, de l'aligot, et on vient déjeuner dès que c'est prêt  ;) :D
Cdlt

morfredus

Quel dommage la disparition de ces Burons...

En tout cas l'histoire est belle en photo. l'usure du temps...
De passage...

rjte

Bonjour .... je passe et je re-passe sur mes photos , il y en a encore de potables , alors je ne résiste pas.....En vrac , sans précision du lieu exact .... 1/6

rjte

2/6

rjte

3/6

rjte

4/6

rjte

5/6 (petit soucis ....)