Aubrac , 2 ème .

Démarré par rjte, Août 14, 2019, 11:41:20

« précédent - suivant »

rjte

Depuis le petit tour de septembre 2016 dans une Aubrac en fin de saison , il y avait désir de recommencer . Cette fois , en juin tout était  vert ..... Entre Laguiole , Malbuzon & Aubrac , il y a des petites routes et chemins qui sont un vrai délice ! Deux photos pour commencer , histoire de se rendre compte du rendu .
1 / Ouest Malbuzon entre D987 et D73 .

rjte

2 / depuis la D900 vers Marchastel regard vers le sud .

manu25

Un plaisir de te revoir dans cette région Merci

rjte

Merci manu25 .... Le Pont de Gournier  dans un petit matin brumeux , commune de Recoules d'Aubrac près de St Urcize  /3

rjte

La Bès passe sous le pont  /4

rjte

Le Pont de Gournier  dans un petit matin brumeux , commune de Recoules d'Aubrac près de St Urcize  /5

rjte

6 / Ouest Malbuzon entre D987 et D73 . (Mise en service du "petit" Olympus PEN F depuis la /3 .... quelques gouttes de Ngrrrrrr  ;D :angel:)

rjte

7 / Carrefour D15 / D13  , route entre Laguiole et Aubrac

rjte

8 / en Aubrac .... dans le triangle  ::) :P

rjte

9 / en Aubrac .... dans le triangle  ::) :P heuuuu ?

rjte

10 / Route D665 de St Urcize vers carrefour D15 . Un joli coucher de soleil nous est promis ....

rjte

11 / Route D665 de St Urcize vers carrefour D15 . De la visite venant du fond de la pâture ... mef mef  ! il y a des petits dans le groupe d'aubrac et de limousine . La femelle dominante nous observe ... gestes lents et paroles douces sont de rigueurs  ;D :-\

rjte

12 / retour au coucher de soleil ....

rjte

13 / De l'autre c^té de la route , ce sont les "gamins" qui chahutent  .... le taurillon Aubrac fait face à la totalité du groupe ! à suivre ...

manu25

Toujours le même régal pour les yeux..;Il faut que j'y aille..

morfredus

Hello.
Moi qui suis originaire du sud du cantal mais travaillant en région parisienne, tes photos me rappellent comme cette région est belle.
Merci c'est un régale pour les yeux.
De passage...

Pailler

Citation de: manu25 le Août 15, 2019, 18:16:33
Toujours le même régal pour les yeux..;Il faut que j'y aille..
Bien sûr pour les yeux , mais il n'est pas difficile de se régaler de choses simples dans les petits restaurants ...quand on les trouve !

rjte

Citation de: Pailler le Août 16, 2019, 08:02:44
Bien sûr pour les yeux , mais il n'est pas difficile de se régaler de choses simples dans les petits restaurants ...quand on les trouve !
Alors ..... sans faire de pub , à ce fameux Pont de Gournier , commune de Recoules d'Aubrac , entre St Urcize et Nasbinal ..... Maitre Restaurateur , champion de l'aligot , de la tête de veau et de  plein de bonnes choses ! Réservation recommandée le WE .

Pailler

A quelques km de Nasbinals , le soir , avec éventuellement une petite laine , le Buron de Born satisfait pleinement mes papilles et et celles de ceux qui veulent bien me suivre ....Mais ensuite , dodo ... :D

CRISS

Plein de belles images, petit + sur le coucher de soleil...
Très belle région..
Ch

Clic-Clac 51

Salut Robert
Bravo...une bien belle série
De belles ambiances saisies qui rendent hommage a cette belle région
Merci pour le dépaysement
Amicalement Denis ;)

rjte

Citation de: Pailler le Août 16, 2019, 10:38:09
A quelques km de Nasbinals , le soir , avec éventuellement une petite laine , le Buron de Born satisfait pleinement mes papilles et et celles de ceux qui veulent bien me suivre ....Mais ensuite , dodo ... :D
Testé et approuvé ! Excellent  >:D
Merci beaucoup de vos messages .... grand plaisir pour moi .

rjte

Je savais bien qu'elle était quelque part cette photo ....  le Buron de Born depuis le lac du même nom.

SPOTMATIK

belle série ....... d'être sur place au bon moment ...... ;)

PMT Photograhies

Superbe série !!!
Région découverte en 2017 pour ma part (http://www.icietailleurs-photographie.com/fr/page_36770.html), déjà allé pas mal de fois ; j'y retourne dès que je peux.
On écrit "Malbouzon" et pas Malbuzon.
Sur la 11 il n'y a QUE de l'Aubrac, sur la seconde avec les taurillons il y a peut être du croisé  charolais par contre.
Ici et ailleurs - Photographie