Audrey

Démarré par hetocy, Août 16, 2019, 10:54:30

« précédent - suivant »

hetocy

Lionel-b

Tout bon pour moi, au format prêt. La coupe au carré ici, bof

Verso92

Citation de: Lionel-b le Août 16, 2019, 11:33:59
Tout bon pour moi, au format prêt. La coupe au carré ici, bof

Ce n'est pas un carré...

Lionel-b

Citation de: Verso92 le Août 16, 2019, 11:58:20
Ce n'est pas un carré...

C'est vrais mais ça ne change pas la donne, ça s'en rapproche énormément, et j'ai pas d'autre nom pour pour ce format 78 X 80... un faux carré. ;D

hetocy

Citation de: Lionel-b le Août 16, 2019, 13:56:48
C'est vrais mais ça ne change pas la donne, ça s'en rapproche énormément, et j'ai pas d'autre nom pour pour ce format 78 X 80... un faux carré. ;D
Un vrai cette fois !  :)
Audrey by Pascal Chapuis, sur Flickr

asak

pour la deux je tenterai un 2/3 horizontal pour diminuer l'effet des masses inférieures  ;)
Par contre il me semble que l'œil exposé à la lumière est plus sombre ? 
La une  me convient  ;)

sifoto

Encore une belle série !

amonre

la première de cette page a moins d'impact que la précédente, sans doute parce que le modèle ne regarde pas le spectateur. Je préfère la deuxième. Mais ne l'aurais tu pas en couleur?

LeLamaFou

La 1 : le modèle n'est pas présent.
La 2 : ça doit lui plaire, c'est l'essentiel
Ça manque de force tout ça

papytos

Citation de: LeLamaFou le Août 17, 2019, 08:57:51

Encore un jugement à l'emporte-pièce. J'ai hâte de voir ta production...
Quel beau sourire sur la dernière, qui est ma préférée. On voit bien qu'elle est là, et contente d'y être !
Cordialement. Jean-Pierre.

hetocy

Crinquet80

Belle attitude pour cette dernière photo !  :)

alafaille

Citation de: asak le Août 16, 2019, 17:33:29
pour la deux je tenterai un 2/3 horizontal pour diminuer l'effet des masses inférieures  ;)
On en va pas s'en sortir, quand c'est pas un vrai carré ( la 1 ) on réclame un vrai carré, quand c'est un vrai carré, on réclame un rectangle : on tourne en rond....  ;D

Citation de: LeLamaFou le Août 17, 2019, 08:57:51

La 1 : effectivement elle n'a pas l'air impliquée dans la photo et pour autant elle est omniprésente. Moi ca me plait
La 2 : effectivement elle a l'air heureuse d'être là ... et c'est bien. C'est classique mais très bien fait et , pour mon goût *, dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum.
Pour être encore contrariant, mois je trouve la une plutôt assez  forte en présence.

La 3 : elle rentre moins dans mes critères.

Par contre, c'est la même personne, mais sur 3 photos on a quand même 3 modèles différents ! Il n'y a guère que la coiffure qui fait le lien.
* mon goût : par exemple je suis totalement insensible aux photos ultra léchées, ultra réglées dans le moindre détail de beaucoup de shooting typé mode. Je trouve çà "froid et mort" . C'est techniquement réussi mais sans vie.

MFloyd

Les (faux ?) cils: too much.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: MFloyd le Août 22, 2019, 15:47:09
Les (faux ?) cils: too much.
Sur la 3 je les ai justement mis en avant ( choix qui se discute bien entendu  :) )