"culture en famille"

Démarré par clairdalf, Août 16, 2019, 17:45:47

« précédent - suivant »

clairdalf

au musée...avis?

MFloyd

J'aime beaucoup. Probablement qu'il faisait chaud et que la salle était climatisée...
(cliquez ev. sur l'image)

mae75

Joli rendu nb d'une scène familiale dite culturelle... il me semble que les parents se fichent complètement de ce que leurs mômes vont retenir de ces 2 tabeaux et réciproquement ;-)

etsocal

Citation de: NeoBeo le Août 16, 2019, 20:15:38
Au risque d'être " fustigé "...  Je ne vois pas une famille venue se " cultiver "... Et c'est ce qui me plaît... Ils semblent se foutrent éperdument de l'expo... :)

Ressenti identique. :laugh:
Michel

labat

Je trouve cette prise très bonne, la difficulté étant aussi dans le cadrage faut il redresser faut il le faire sur l'horizontale des tableaux ?

LeLamaFou

Citation de: labat le Août 17, 2019, 07:09:05
Je trouve cette prise très bonne, la difficulté étant aussi dans le cadrage faut il redresser faut il le faire sur l'horizontale des tableaux ?
Pourquoi redresser ?

labat

Car je lis une photo qui penche sur la droite, et que je me pose la question ? puis je revendiquer quelques coudées d'aisance pour un zeste de liberté...celle de m'interroger...?

vivaldo2

Le photographe ne respecte donc aucune intimité ! :D :D

LeLamaFou

La partie droite manque un peu d'espace amha, ce qui déséquilibre la compo
Redresser ici ne présente aucun intérêt sinon de rigidifier l'ensemble.
La photo c'est le regard du photographe. L'aplomb est loin d"être une nécessité.

MFloyd

Tu peux enlever le « h » de « amha ». Non ?
(cliquez ev. sur l'image)

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Août 17, 2019, 09:29:31
La partie droite manque un peu d'espace amha, ce qui déséquilibre la compo
Redresser ici ne présente aucun intérêt sinon de rigidifier l'ensemble.
La photo c'est le regard du photographe. L'aplomb est loin d"être une nécessité.
peux tu développer pour ma petite cervelle :-\

slowlow

belle prise...+1 avec LLF redresser va trop "poser" l'image et fera perdre à la scène sa spontanéité...ama  ;)
Laurent

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Août 17, 2019, 10:16:15
peux tu développer pour ma petite cervelle :-\
Erratum, c'est la partie gauche évidemment !

Bernard34

Citation de: slowlow le Août 17, 2019, 10:22:51
belle prise...+1 avec LLF redresser va trop "poser" l'image et fera perdre à la scène sa spontanéité...ama  ;)
+1 je la trouve tres bien telle qu'elle est ;)

clairdalf

merci pour vos commentaires. :D

bozart

Très intéressante.
J'aime beaucoup le fait que l'angle du mur à gauche ait disparu et qu'il ne reste qu'un fond blanc : on a l'impression que les tableaux flottent dans le vide, ça rend la scène un peu surréaliste.