Zeiss 24-70 2,8 dispo??

Démarré par nicox, Novembre 08, 2008, 10:50:42

« précédent - suivant »

nicox

Salut à tous,
Ca fais 1 mois que j'ai commandé un 24-70 Sony Zeiss.
Le problème c'est qu'il est en relicat et impossible d'avoir une date pour la livraison.
Alors ma question est de savoir qui l'a eu et au bout de combien de temps?

Merci par avance,

Nicolas

patchail

CitationRéassort prévu le 29/11/2008, 1 produit attendu.
Cliquez ici pour être prévenu.

http://www.mgmi.fr/SONY/DSLR-A900_3371.htm

ils en avaient en stock il y a quelques semaines, mais visiblement, il sont tous parti ...
et comme il semble être très recherché, pour accompagner le A900, qui lui même semble partir comme des petits pains, il devient difficile d'en trouver en dispo .... à prix correct (sinon, à la fn*c, j'en ai vu l'autre jour .... à 2000€ ...).
20D
S5 Pro
D700
nex6

ludovic56

J'en ai un en commande chez PSC .Après un coup de fil il y a déjà quelques temps ,on m'avait annoncé pour mi novembre mais je ne me fais pas trop d'illusions .
J'ai reçu mon 900 ça permet d'attendre un peu ... La fnac est très cher côté tarif ,celà à toujours été le cas ?
A99 , du zeiss , du Sony

nicox

Oula 2000€ c'est cher. 1675€ pour moi en france et 2389€ l'A900...

reste plus qu'a attendre.

Cordialement

patchail

psc : 1589€ (enseigne camara , sud-ouest de Paris)
mgmi : 1579€ (dépôt sony, sud-est de Paris)
20D
S5 Pro
D700
nex6

nicox

C'est deja payé.. Le faite est qu'il est pas dispo .. Vous avez pas dates vous ou de rumeur sur ca disponibilité?

drzinzin

 ;)

J'habite en Suisse. J'ai acheté le zeiss 24-70 en cherchant les meilleurs prix sur toppreis.ch. Je l'ai eu avec 400 eur en moins que le prix officiel ! Délais de livraison à partir de la commande : 2 jours et à la maison !! Service impeccable !

Que ceux qui ont l'occasion de passer par l'helvétie n'hésitent donc pas étant donné que la TVA n'est que de 7,2%.

Ceci afin d'éviter ta mésaventure, car il n'est vraiment pas normal que tu doives attendre si longtemps.