OISEAUX des SHETLAND

Démarré par Roinou, Août 19, 2019, 14:50:39

« précédent - suivant »

Roinou

Merci à tous ceux qui sont passés sur ce fil pour leur commentaires et conseils... je les gardes précieusement... en attendant de quoi nourrir un second fil...
Amicalement
Omnia sunt communia

Clic-Clac 51

La 14 est sympa...mais je lui préfère la 13
Ceci-dit...j'aurais bien volontiers effacé le fil de fer
Denis ;)

urka

Superbes, ces 2 dernières images!
Comme Denis pour le fil sur la No 13  ;).
André.

Kodjock

Des photos très sympas sur ce fil, avec une préférence pour les 1,10, 14.
La 13 m'aurait bien plu aussi. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je la propose débarrassée du fil de fer:
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Elles sont toutes belles, mais j'adore la 14  ;)

JPM84

Citation de: Kodjock le Août 26, 2019, 11:36:05
La 13 m'aurait bien plu aussi. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je la propose débarrassée du fil de fer:
Estime toi heureux, il s'en est tenu au fil de fer !! S'il avait enlevé aussi la patte restante, la bécasse serait tombée et il n'y aurait plus rien sur la photo !!  :D :D :D
JPM

robsou

J'aime bien l'attitude du Troglodyte. La dernière version de la Bécasse sans le fil est excellente! Une belle image qui le met très bien en valeur avec cet agréable bokeh.

Robert

Roinou

Citation de: Kodjock le Août 26, 2019, 11:36:05

Super ton recadrage ! une autre version de la mienne mais qui me plait aussi. In fine je ne sais laquelle choisir même si ta version semble être préférée par les collègues car je trouve que le fil donne aussi un appui à l'image, même si c'est vrai qu'il n'est pas très "écolo"...
En tout cas j'aime bien l'idée qu'une image ait plusieurs versions...
Merci à toi
Omnia sunt communia

Roinou

Citation de: robsou le Août 26, 2019, 14:33:34
J'aime bien l'attitude du Troglodyte. La dernière version de la Bécasse sans le fil est excellente! Une belle image qui le met très bien en valeur avec cet agréable bokeh.

Robert
C'est l'avantage du 300mm f2,8... même avec un convertisseur il garde un bokeh superbe
Omnia sunt communia

Roinou

Citation de: JPM84 le Août 26, 2019, 13:36:23
Estime toi heureux, il s'en est tenu au fil de fer !! S'il avait enlevé aussi la patte restante, la bécasse serait tombée et il n'y aurait plus rien sur la photo !!  :D :D :D
JPM
déjà que je me demande comment un aussi gros corps peu tenir sur une unique patte ! ;)
Omnia sunt communia

Roinou

Citation de: Charly 84 le Août 26, 2019, 12:16:17
Elles sont toutes belles, mais j'adore la 14  ;)

Merci beaucoup Charly... c'est vrai que j'ai eu de la chance qu'il se mette à chanter au moment où je m'approchais !! Vive la coopération inter-espèces ! ;D
Omnia sunt communia

clo-clo

4 / 7 et 9 sont superbes !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Roinou

Omnia sunt communia