Armailli de la Gruyère

Démarré par gemini68, Août 20, 2019, 12:26:12

« précédent - suivant »

gemini68

Photo de rue prise avec 2 petits flashs dont un tenu à bout de bras. Image couleur, passée en NB puis recolorisée au pinceau dans photoshop couleur par couleur. Merci de vos retours

Verso92

Un peu surpris par la zone vide, au dessus de la tête... surtout que la coupe en bas de l'image me semble peut-être un peu haute.

gemini68

Citation de: Verso92 le Août 20, 2019, 13:00:47
Un peu surpris par la zone vide, au dessus de la tête... surtout que la coupe en bas de l'image me semble peut-être un peu haute.
Hello, ok je prends note mais là non pas d ' accord du tout désolé hein ? le ratio et la zone de vide sont adaptés...après si je recadre ce sera plus bord cadre...mais là non ça le fait :-) mais merci

Verso92

Citation de: gemini68 le Août 20, 2019, 13:09:47
Hello, ok je prends note mais là non pas d ' accord du tout désolé hein ? le ratio et la zone de vide sont adaptés...après si je recadre ce sera plus bord cadre...mais là non ça le fait :-) mais merci

C'est juste mon ressenti...

gemini68

hetocy

Colorimétrie étrange quand même   :)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Août 20, 2019, 13:13:24
C'est juste mon ressenti...
Le mien aussi.
Par ailleurs, je trouve que le "triangle clair" ? gêne un peu

Lionel-b

+1 pour le cadrage particulier, je ne suis pas fan.
Peux tu en dire un peu plus sur la "colorisation" en post-traitement ? Ça se rapproche d'un hdr au premier regard.
Je suppose que c'est un travail énorme, mais qu'est-ce que ça apporte par rapport à un développement un peu poussé sous lightroom par exemple ?... C'est une vraie question, ne connaissant pas cette méthodologie.
Merci.

Jean-Luc Vertut

les reflets sur les verres de lunettes ne passent pas
dommage, parce qu'il y a dans cette photo une présence évidente du sujet et du photographe