Réduction de prix AI Gigapixel

Démarré par steph76, Août 21, 2019, 11:49:02

« précédent - suivant »

steph76

Bonjour,

Information réduction de prix (je n'ai pas d'actions...) pour "Topaz AI Gigapixel".

Pour tous ceux qui souhaitent un logiciel permettant d'optimiser les agrandissements je vous signale que le logiciel Topaz AI-Gigapixel fait l'objet actuellement d'une double promotion

1) D'une part à 79.99 € au lieu de 99.99 pour une période limitée

2) Et de surcroît avec le code réduction GIGAPIXEL15 vous avez une réduction supplémentaire qui porte le prix final à 64 € au lieu de 79.99 ce qui est plutôt avantageux...

https://topazlabs.com/gigapixel-ai/

steph76

polohc

Etant utilisateur de Gigapixel AI, je confirme que c'est le logiciel incontournable quand on veut augmenter la définition de fichiers pour impression :)
Il est plus tard que tu ne penses

PBnet2

Citation de: polohc le Août 21, 2019, 16:35:04
Etant utilisateur de Gigapixel AI, je confirme que c'est le logiciel incontournable quand on veut augmenter la définition de fichiers pour impression :)

Entièrement d'accord avec toi polohc j'ai aussi essayé PhotoZoom Pro et ça n'a rien à voir, Gigapixel AI est étonnant mais il demande une config informatique musclé quel dommage ! j'ai trop de travail à lui demander mais je le prendrai lorsque je serai obliger de changer de config, dommage !

cphilphot

Citation de: steph76 le Août 21, 2019, 11:49:02
Bonjour,

Information réduction de prix (je n'ai pas d'actions...) pour "Topaz AI Gigapixel".

Pour tous ceux qui souhaitent un logiciel permettant d'optimiser les agrandissements je vous signale que le logiciel Topaz AI-Gigapixel fait l'objet actuellement d'une double promotion

1) D'une part à 79.99 € au lieu de 99.99 pour une période limitée

2) Et de surcroît avec le code réduction GIGAPIXEL15 vous avez une réduction supplémentaire qui porte le prix final à 64 € au lieu de 79.99 ce qui est plutôt avantageux...

https://topazlabs.com/gigapixel-ai/

Après test, acheté et merci steph76 pour le fil. c'est assez impressionnant au premier abord.

polohc

Citation de: cphilphot le Août 24, 2019, 22:40:16
Après test, acheté et merci steph76 pour le fil. c'est assez impressionnant au premier abord.
Même au deuxième abord sur des grands tirages à partir de fichiers originaux manquant de définition ;)

steph76

Bonjour à tous
Pour ceux qui envisagent d'acheter Gigapixel il y a une remise de 45% actuellement sur les logiciels Topaz.
Idem sur Sharpen AI et Deboise AI...
Bonne lecture

https://phototrend.fr/2020/12/bon-plan-logiciels-photo-topaz-labs/

Jean73

Oui, un bon outil pour augmenter la définition en vue de grands tirages, que j'ai utilisé sur les conseils de polohc. Pour d'éventuels visiteurs du fil qui pourraient confondre : il s'agit d'ajouter des pixels pour augmenter la définition, ne pas en déduire qu'on pourrait obtenir une image nette à partir d'un original flou.
Pour ce qui est de ses exigences en performances d'ordinateur : oui bien sûr, mais il ne bloque pas les machines lentes, il se contente de mettre du temps. Par exemple sur mon ordi de 7 ans qui rame avec LR, le passage à un fichier de 21000*31000 px m'a pris 40 minutes (1.86 Go). C'est beaucoup mais on n'imprime pas de grands tirages tous les jours et cela se fait de toute façon en fin de la chaîne de traitement. On peut laisser mouliner. De plus, inutile de faire d'aussi gros redimensionnements (là j'étais à x4 pour l'essai mais on peut se contenter de x2).  Donc pas urgent d'acheter le dernier monstre qui irait avec. Jean

Verso92

Citation de: steph76 le Décembre 16, 2020, 23:43:57
Idem sur Sharpen AI et Deboise AI...

Ce dernier n'est pas très écolo...

egtegt²

Citation de: Jean73 le Décembre 17, 2020, 18:38:04
Oui, un bon outil pour augmenter la définition en vue de grands tirages, que j'ai utilisé sur les conseils de polohc. Pour d'éventuels visiteurs du fil qui pourraient confondre : il s'agit d'ajouter des pixels pour augmenter la définition, ne pas en déduire qu'on pourrait obtenir une image nette à partir d'un original flou.
Pour ce qui est de ses exigences en performances d'ordinateur : oui bien sûr, mais il ne bloque pas les machines lentes, il se contente de mettre du temps. Par exemple sur mon ordi de 7 ans qui rame avec LR, le passage à un fichier de 21000*31000 px m'a pris 40 minutes (1.86 Go). C'est beaucoup mais on n'imprime pas de grands tirages tous les jours et cela se fait de toute façon en fin de la chaîne de traitement. On peut laisser mouliner. De plus, inutile de faire d'aussi gros redimensionnements (là j'étais à x4 pour l'essai mais on peut se contenter de x2).  Donc pas urgent d'acheter le dernier monstre qui irait avec. Jean
Quand même un tirage de 2m60x1m80 en 300 ppp  :o Je comprends que tu aies besoin de ce genre de logiciel :)

Jean73

CitationQuand même un tirage de 2m60x1m80 en 300 ppp  :o Je comprends que tu aies besoin de ce genre de logiciel :)
Ma dernière impression fait 120*170 cm : c'est ce que tu voulais savoir ?

abc

La remise est alléchante.
J'ai un PC Win 10 64 bits, avec 8 Go de ram. Est-ce suffisant, car le logiciel refuse de se lancer ?

polohc

egtegt²

Citation de: Jean73 le Décembre 18, 2020, 20:55:19
Ma dernière impression fait 120*170 cm : c'est ce que tu voulais savoir ?
Ca n'était pas une question, juste une remarque impressionnée vu que je n'ai jamais dépassé 30x40 en impression et 50x75 en argentique. Ca doit en jeter une photo en 120x170 :)

Mig74

Bonjour à tous,

Je viens de craquer pour une imprimante en A2, et du coup j'ai qq images que j'aimerai imprimer, mais qui sont un peu pauvre en pixel, et ne permettent pas de maintenir un 240 dpi. En effet il y a AI Gigapixel, mais qu'y a-t-il comme autre solution ?

MICHEL61

Bonjour,
J'ai acheté ce logiciel.
Il y a -t-il un tuto en français ou une doc ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Michel

Jean73

CitationIl y a -t-il un tuto en français ou une doc ?
Je n'ai pas de piste à te proposer mais un tuto, cela doit bien exister. Je t'avoue que, l'ayant acheté récemment aussi, je l'ai trouvé très simple et intuitif puisque grosso modo, il suffit de choisir le calcul de redimensionnement soit par un multiple, soit en donnant des dimensions à atteindre. Quant à l'exportation, on peut choisir l'emplacement initial ou un autre. Cela m'a suffi. J'ai laissé de côté les possibilité d'agir sur le bruit car je n'avais pas envie de faire des essais pour un résultat incertain.
Après, j'ai peut-être laissé de côté des possibilités intéressantes qui nécessiteraient un mode d'emploi, je ne sais pas. Cordialement, Jean

MICHEL61

Merci,
Il est vrai que c'est efficace pour améliorer.
Michel