Humain avec une canne à pêche

Démarré par LP PIX, Août 22, 2019, 08:49:28

« précédent - suivant »

LP PIX

Titre que j'aurais aimé lui donner "Lignes"

Merci de vos avis...

Lines by N06/]LP PiX, sur Flickr

blibli

Citation de: LP PIX le Août 22, 2019, 08:49:28
Titre que j'aurais aimé lui donner "Lignes"

Merci de vos avis...

Ou "pêche à l'a ligne"

Joli graphisme.
Genre de photo que j'apprécie. Bien vu

oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Belle prise avec cette diagonale qui casse les lignes.

SimSublime

Tu as gardé beaucoup trop d'éléments inutiles alors que le sujet c'est le pécheur. Tu voulais peut être montrer que le pécheur est seul face à cette étendue, mais les grandes lignes verticales empêchent cela.
J'aurais recadré pour ne garder que le porte drapeau (?), le lampadaire, (de gauche ou de droite) et la canne à pêche pour avoir un nombre impaire. Éventuellement les deux de chaque coté comme un cadre.
(si c'est pas clair je peux te montrer en retouchant)

lavialle15

Moi je prends telle que, la proportion me semble correct et rien ne me choque à prime abords ..  :)
Cdlt

Mozarito

Vraiment très agréable à regarder

LP PIX

Citation de: SimSublime le Août 22, 2019, 12:29:31
Tu as gardé beaucoup trop d'éléments inutiles alors que le sujet c'est le pécheur. Tu voulais peut être montrer que le pécheur est seul face à cette étendue, mais les grandes lignes verticales empêchent cela.
J'aurais recadré pour ne garder que le porte drapeau (?), le lampadaire, (de gauche ou de droite) et la canne à pêche pour avoir un nombre impaire. Éventuellement les deux de chaque coté comme un cadre.
(si c'est pas clair je peux te montrer en retouchant)
Merci pour ton avis.
Néanmoins, je pense que nous ne la lisons pas de la même façon... Le sujet n'est pas le pêcheur, mais les lignes. (les mâts, les lampadaires, les lignes de garde-corps, les lignes de barrière et, finalement, la ligne de canne à pêche....à la ligne). A cet titre, je serais bien mal pris en supprimant toutes les lignes dont tu parles....  ;)

poc128

Ce pêcheur venant casser la quasi symétrie de l'environnement me plais bien.
;)
Take a walk on the wild side..

Cheese

Yes !! bien vu

nb : faut cliquer pour la voir en HD ça vaut la peine !
Le photographe reste un détail

Suche

Cadrage et compo au top.
Le nb est perfectible par contre, terne, la mer est débouchée juste au niveau du pêcheur, bref ...
J'aurais peut être conservé les couleurs, mais atténuées, comme je propose souvent.

LP PIX