Dyptype.

Démarré par nanot, Août 21, 2019, 15:06:25

« précédent - suivant »

nanot

?... ;)

1.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

2.

nanot

3.

labat

Quand j'ouvre la photo je regarde et murmure invariablement "il a fait quoi encore là !".
J'aime ce travail, simple que l'on peut ensuite améliorer ou pas encore plus, là n'est pas ma compétence, mais prendre le plaisir à lire simplement se situe mon plaisir je marche sur cette compos.

lavialle15

Clin d'œil que la 1 ...  ;)
J'te garde la 2 en enlevant env. 1 cm en haut ... meilleur équilibre (pour moi).  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut nanot

La V1 je l'écart de suite, je n'y crois une seconde à cet effet miroir.  Après hésitation je pencherais pour la v2 car je lis de gauche à droite.
Habituellement tes images sont nettes et piquées, ici je cherche le point AF. Conformes tu la chose ou dois-je déjà prendre un chien d'aveugle.

A+ ;)

etsocal

Citation de: yaquinclic le Août 21, 2019, 23:21:59
Salut nanot

La V1 je l'écart de suite, je n'y crois une seconde à cet effet miroir.  Après hésitation je pencherais pour la v2 car je lis de gauche à droite.
Habituellement tes images sont nettes et piquées, ici je cherche le point AF. Conformes tu la chose ou dois-je déjà prendre un chien d'aveugle.

A+ ;)

Idem pour la partie du texte en caractères gras par contre la netteté ne me parait pas être catastrophique.
Michel

nanot

Merci de vos avis... ;) (pour le titre : diptyque évidemment)

Clic-Clac 51

Ce sera la deux pour moi
Bien vu
Denis ;)

nanot

Merci de vos retours... ;)
.
Citation de: salamander le Août 22, 2019, 13:03:56
Pareil ;)

La première pourrait fonctionner, mais pas avec une simple symétrie...

Ben vas y fait une propo.... :D

nanot

Citation de: salamander le Août 22, 2019, 14:59:06
Ce n'est pas possible....

Ce que je veux dire, c'est que ça fonctionnerait avec deux postures différentes, ou deux bestioles différentes...

Ici, le fait que ce soit un montage effectué avec une image retournée et collée de l'autre côté, c'est pas idéal à mes yeux, tout simplement.

Oui je comprends mieux.... ;) Merci.