Et si le monde était en couleur?

Démarré par blibli, Août 22, 2019, 10:23:06

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Yes! J'aurai peut être coupé en haut pour resserrer sur le van et l'enfant

SimSublime

Il y a trop d'éléments incompatibles. Le fourgon se suffit à lui même, tu pourrais le garder en couleur, couper à sa gauche et passer tout le reste en n&b en floutant le fond. L'enfant n'apporte rien, à part un élément humain. Si tu veux le garder tu peux couper l'image après l'avant du fourgon et tout mettre en n&b, ça claquera bien.

RG1945

la photo me va telle quelle, le camion apporte cette explosion colorée, dans un environnement un peu désuet (les briques et les lanternes). l'enfant apporte la vie. donc rien à enlever. la photo du camion seul serait anecdotique, sans plus
Amicalement  Roger

Mozarito

Citation de: RG1945 le Août 22, 2019, 12:50:11
la photo me va telle quelle, le camion apporte cette explosion colorée, dans un environnement un peu désuet (les briques et les lanternes). l'enfant apporte la vie. donc rien à enlever. la photo du camion seul serait anecdotique, sans plus

Tout pareil ... couper à droite à gauche ou en haut dénaturerait le contraste coloré du camion en regard des maisons et environnement terne . Le garçon amène l'humanité de rigueur.
Donc bravo pour moi

lavialle15

Va pour le monde en couleurs .. j'aime bien l'idée  :)
Par contre j'enlèverai ce ciel triste comme un canal jusqu'à qq mm au-dessus de l'antenne de toit, ça resserrerait bien sur ton sujet de forme plutôt panoramique  :)
Cdlt