Grand Prismatic, Yellowstone

Démarré par cam1, Août 23, 2019, 16:00:00

« précédent - suivant »

cam1

Bonjour,
Je ne sais pas si ce type de photo peut générer de l'intérêt. On dirait des couleurs trafiquées avec PS, pas du tout, c'est exactement ce que l'on voit avec ses yeux.
Pour avis,
Merci
40°45'2"N 73°53'18"W

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

nanot

C'est agréable à regarder.... ;) Encore mieux avec un beau ciel pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

C'est une photo belle, surprenante avec partie de reflets aussi, et cette couleur qui fait froid dans le dos fait un peu penser à ces pollutions dans les cours d'eaux donnant ainsi des teintes...Je trouve la photo de lecture très belle.

cam1

Vu d'en haut ça donne cela
40°45'2"N 73°53'18"W

labat

Merci de cette seconde vue, oui j'avais eu des lectures de ce site oui...c'est tout à fait impressionnant pour moi tu passes bien.

cam1

Citation de: Stepbystep le Août 23, 2019, 19:17:45
Je préfère la deux, bien que j'aurais encore élargi le champ.
Ya na pas être possible. C'est avec un fixe, sur un chemin et derrière c'est le vide😉
40°45'2"N 73°53'18"W

Verso92

Citation de: cam1 le Août 23, 2019, 16:00:00
Je ne sais pas si ce type de photo peut générer de l'intérêt.

En fait, non...

Ne le prends pas mal, Christian... mais j'ai un peu l'impression que les dernières images que tu nous proposes, toujours de lieux très photogéniques, manquent un peu d'implication.

Un peu des photocopies, comme disait un de mes collègues aujourd'hui à la retraite.

cam1

Tu a raison, une fois de plus j'ai confondu les photos du D810 et du Q2! Celle-ci est au 28.
40°45'2"N 73°53'18"W

cam1

Citation de: Verso92 le Août 23, 2019, 20:24:26
En fait, non...
Ne le prends pas mal, Christian... mais j'ai un peu l'impression que les dernières images que tu nous proposes, toujours de lieux très photogéniques, manquent un peu d'implication.
Un peu des photocopies, comme disait un de mes collègues aujourd'hui à la retraite.
Je ne le prends absolument pas mal, c'est pour cela que je posais la question. Grand Prismatic est un endroit magnifique mais c'est très dur de s'éloigner de la carte postale.
40°45'2"N 73°53'18"W

Cheese

La troisième pour moi est la plus réussie.
Le photographe reste un détail

lavialle15

Voila un superbe endroit bien retranscrit photographiquement.
Un peu carte postale certes,  mais si j'ai bonne mémoire  d'après les dires de certains forumeurs, on ne peut guere quitter le chemin qui mene aux lieux et les heures sont imposées.
Bref, les 3 ont leurs charmes ... avec une pref pour la 3.
Cdlt

DOMDOM49

Citation de: cam1 le Août 23, 2019, 22:34:02
Je ne le prends absolument pas mal, c'est pour cela que je posais la question. Grand Prismatic est un endroit magnifique mais c'est très dur de s'éloigner de la carte postale.

mais il n'y a aucune honte a faire de la "carte postale" ...tout d'abord ça aide a faire "voyager" ceux qui n'ont pas cette chance (moi par exemple) ....alors oui ...pas trop d'implication mais ce n'est pas toujours simple ...ou alors se partager les tâches entre madame et monsieur ?

bref...tes images sont réussies ...dans leur registre