Là-bas

Démarré par Cheese, Août 23, 2019, 23:40:30

« précédent - suivant »

Cheese

Le photographe reste un détail

DOMDOM49

Ca marche pour moi ...c'est très joli

...mais je demande à voir quand même en taille genre 30*40 si ce flou est bien géré car à cette taille il me fait un peu mal aux yeux (réellement)

lavialle15

Douceur et harmonie des tons ..
Camaïeu de gris/bleus ..
Une bien belle image, zen, calme et apaisante  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

C'est apaisant...
et cette douceur est agréable a mes yeux. Bien vu
Denis ;)

yaquinclic

Salut Cheese

De retour (ça fait plaisir) ou de passage (dommage) ?

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 24, 2019, 11:07:18
C'est apaisant...
et cette douceur est agréable a mes yeux. Bien vu
Denis ;)

Oui, pour les mêmes raisons, deux images coup sur coup m'ont explosées les yeux, alors oui, ça fait un bien fou.

A+ ;)

B_M

Bonjour Cheese. Ravi de vous retrouver.
Cette photo me plait bien.
Je me pose toujours la question de l'intérêt de ce genre de photos qui imitent la peinture ou l'aquarelle., au delà de l'aspect plaisant qu'elles peuvent avoir.
Ici je trouve un certain charme particulier à cette image. Le flou me semble faire sens.
B_M

Cheese

Merci pour vos avis et votre accueil !!

Le temps n'était vraiment pas terrible et la mer un peu agitée mais sans grosses vagues spectaculaires. J'ai voulu essayer d'en tirer un truc un peu calme avec un pose légèrement lente et j'ai trouvé le résultat assez agréable et apaisant. C'est pour ça que je l'ai gardée à l'édit.

[at]  Dom : merci. Pour le grand format je ne dépasserai pas le format A4 de mon imprimante si je l'imprime et comme mes yeux sont sans doute moins sensibles que les tiens ça devrait aller. Faudra juste que je fasse attention avec les invités ;-)

[at] lavialle15  [at] Denis : Merci !

[at] yaquinclic : à priori de passage mais on ne sais jamais. J'ai fait très très très peu de photos depuis des mois. Sympa ton com en tout cas. Ca fait plaisir ;-)

[at] martin57 : je voulais faire un carte postale et pas une peinture maritime...j'suis dégouté....;-))

[at] B_M : Pas d'intérêt particulier peut-être par rapport à une peinture mais je ne sais pas peindre. Ca me laisse tout de même une photo souvenir.

Encore merci !

mourad

Une belle marine, avec beaucoup de douceur. Le flou contribue à l'ambiance.

DOMDOM49

. erreur de fil désolé

Suche

La scène, le cadrage, le traitement et les couleurs faibles me plaisent bien.
Pour le flou, je suis plus sceptique, je crois que j'aurais préféré de la netteté, plus classique et conventionnel certes, mais moins "effet" et moins de risque d'une éventuel mal de crâne si l'image est vue dans un plus grand format.

Cheese

Merci à vous trois !  ;)

FP photographie

Les teintes sont magnifiques et le flou apporte encore plus de mystère à la scène :) joli cliché !!

Cheese

bozart

Beaucoup de douceur et de subtilité, belle image pour la contemplation.

Cheese