[la Défense] - Smoke on the Water

Démarré par Verso92, Août 25, 2019, 13:08:54

« précédent - suivant »

Verso92

Enfin... FZ n'a pas mis le feu au lac, hein, forcément !

Juste un effet de fumées que je ne connaissais pas à la Défense (surprise, surprise, ce matin !)...  ;-)

flux

Il s'en passe des choses dans le 92...

Verso92

Citation de: martin57 le Août 25, 2019, 13:21:10
C'est les Shadocks qui ont trop pompés alors ça fume  ;D

Va savoir...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Je suis pas très séduit ici. La partie haute de la tour Deloitte me fait mal au yeux, d'autant que ce spot rouge fait tout pour attirer mon attention, les couleurs sont trop flashy. Bref, la douceur du PP vol vite en éclat pour quelque chose de pêchu.

A+ ;)   

mourad

Ils cherchent quoi, du pétrole? Total, forage... mon imagination commence à déraper.

labat

J'aurai bien aimé essayé de prendre cette photo. Tu le fais bien. Le N et B aurait il donné ? je ne sais mais j'aime cette lecture.

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage !

labat

Je reviens sur cette photo avec une question de provincial pouvant sembler stupide. Ces "tire bouchons" et brumisateurs sont ils à pose fixe toute l'année ou une "animation" de quelques mois ?

Verso92

Citation de: labat le Août 26, 2019, 11:57:00
Je reviens sur cette photo avec une question de provincial pouvant sembler stupide. Ces "tire bouchons" et brumisateurs sont ils à pose fixe toute l'année ou une "animation" de quelques mois ?

En ce qui concerne les "tire-bouchons" lumineux, ce sont des sculptures sédentaires.

Là, il s'agit de l'extrémité est de l'esplanade. Il y en en d'autres qui ferment l'esplanade à l'ouest, derrière l'Arche.

Pour les générateurs de fumée, je ne sais pas, par contre (c'était la première fois que je les voyais)...

labat

Merci, je me garde de toute appréciation sur les tire bouchons.

coconut

Citation de: Verso92 le Août 26, 2019, 14:09:09
En ce qui concerne les "tire-bouchons" lumineux, ce sont des sculptures sédentaires.

Là, il s'agit de l'extrémité est de l'esplanade. Il y en en d'autres qui ferment l'esplanade à l'ouest, derrière l'Arche.
Pour les générateurs de fumée, je ne sais pas, par contre (c'était la première fois que je les voyais)...
https://www.ladefense.fr/fr/vie-de-quartier/les-extatiques-deuxieme-edition
Cela se termine le 6 octobre.
Les photos de l'exposition Tadao Cern sont vraiment "top".

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Août 26, 2019, 14:09:09

En plein piqué de pollution et circulation différenciée  :D

A+ :D

Verso92

Citation de: yaquinclic le Août 26, 2019, 17:56:15
En plein piqué de pollution et circulation différenciée  :D

A+ :D

Je pense qu'ils ont fait attention à la composition...  ;-)

Cheese

Je couperait bien à un étage en dessous du Z de gauche.

La fumée donne un côté très sympa qu'il de faut pas diminuer par trop de haut (selon mon petit cerveau).

Belle prise !
Le photographe reste un détail

Verso92

Citation de: Cheese le Août 26, 2019, 22:03:19
Je couperait bien à un étage en dessous du Z de gauche.

La fumée donne un côté très sympa qu'il de faut pas diminuer par trop de haut (selon mon petit cerveau).

Belle prise !

Tu me scalpes mes building...  ;-)