LECTURE VIDÉO XT2 et importation wifi problèmes.

Démarré par marcao, Août 25, 2019, 20:54:59

« précédent - suivant »

marcao

Bonsoir à tous. Nouveau possesseur d'un boîtier xt2 depuis 3 jours et venant du monde réflexe Canon; j'ai des questions dont je ne trouve pas la réponse sur la notice.
Je n'arrive pas à lire les vidéos sur le boîtier Alors que je n'ai qu'une carte SIM et configuréé en séquentielle. L'image de départ de la vidéo apparaît sur l'écran et c'est tout. Que faire?
Deuxième problème: peut on attribuer dans mes réglages perso la fonction formatage comme chez Canon?.
Merci de vos réponses dans cette rubrique que je vais explorer.

marcao

J'ai oublié ma troisième question qui concerne l'importation des photos sur mon iPhone. Je ne vois que la première photo et non toutes, est ce normal?. Comment faire pour toutes les voir et sélectionner.?  Merci de nouveau pour votre aide.

Col Hanzaplast

Citation de: marcao le Août 25, 2019, 20:54:59L'image de départ de la vidéo apparaît sur l'écran et c'est tout.
Que faire?

1: Appuyer sur la flèche en bas du trèfle.

2: Lire le manuel.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

marcao

Merci. J'ai du mal lire le manuel!!. Et pour l'importation en wifi et voir toutes les images sur l'iphone?, une réponse?