Problème de bibliothèque de liens dynamiques avec Photoshop

Démarré par Skeudenner, Septembre 13, 2019, 19:05:03

« précédent - suivant »

Skeudenner

Bonjour,

Après une mise à jour, je rencontre un problème de bibliothèque de liens dynamiques.
Connaissez-vous ce problème et la façon de le résoudre ?
Merci pour votre aide...

Skeudenner

Comme j'ai trouvé la solution, autant la partager avec des gens qui pourraient être confrontés au même problème. En fait, il suffit de vérifier si le pilote de la carte graphique est bien à jour, et de le mettre à jour si ce n'est pas le cas. Tout est rentré dans l'ordre.
:)

jaric

Sniffer est vraiment casse pieds. Il peut prendre de manière intempestive beaucoup de CPU alors qu'il ne sert (à ma connaissance) que pour vérifier l'état des pilote de la CG. Je l'ai quant à moi désactivé depuis longtemps.

Skeudenner

Citation de: jaric le Septembre 13, 2019, 23:22:20
Sniffer est vraiment casse pieds. Il peut prendre de manière intempestive beaucoup de CPU alors qu'il ne sert (à ma connaissance) que pour vérifier l'état des pilote de la CG. Je l'ai quant à moi désactivé depuis longtemps.

Comment as-tu procédé ?

jaric

De manière très subtile : j'ai remplacé l'extension '.exe' de sniffer par '.old'  ;D

Je n'ai pas voulu le supprimer au cas où, mais depuis il ne m'ennuie plus et je n'ai pas de message particulier. Et comme j'ai un utilitaire constructeur qui surveille les nouvelles versions de mon matériel, je n'en ai vraiment pas besoin !

Skeudenner

Je croise les doigts...tout va bien !
Je garde l'idée en cas de besoin, merci  :)