Humain + chien

Démarré par LP PIX, Août 29, 2019, 08:20:54

« précédent - suivant »

LP PIX

Titre que j'aurais aimé lui donner "L'homme et son chien"

Merci de vos avis....

The man and his dog by N06/]LP PiX, sur Flickr

egtegt²

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est son chien ?  ;D
Sinon, ça n'est pas ta meilleure, elle me laisse un peu sur ma faim. Mais elle est réussie tout de même.

LP PIX

Citation de: egtegt² le Août 29, 2019, 12:00:00
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est son chien ?  ;D
Sinon, ça n'est pas ta meilleure, elle me laisse un peu sur ma faim. Mais elle est réussie tout de même.
Le titre ne mentionne absolument pas que c'est son chien.
Quant au titre que j'aurais voulu lui donner, c'est justement fait pour les rageux qui remettent souvent mes titres en question.

MDH

Je dubite.

Le banc de gauche réellement nécessaire ? Pas sûr. Mais j'aime la ligne constituée par la barrière en béton.

Un regard du chien vers son maître aurait eu plus d'intérêt (du genre : hey tu me regardes un peu ou tu me fais faire ma promenade plutôt que de regarder ton téléphone ?)

egtegt²

Citation de: LP PIX le Août 29, 2019, 12:25:12
Le titre ne mentionne absolument pas que c'est son chien.
Quant au titre que j'aurais voulu lui donner, c'est justement fait pour les rageux qui remettent souvent mes titres en question.
C'était juste une taquinerie justement sur ce point, et ça m'a fait rire que le titre que tu as donné et ce que tu aurais voulu lui donner soient si proches ;)

Fred_76

Bof. Je ne suis pas inspiré par cette photo somme toute très basique.

La partie à gauche n'apporte rien. Le chien, accroché à la barrière, regarde le photographe, ce qui rend tout de suite l'instant "volé" moins intéressant. Le type est à peine visible (sous ex ?). La clôture en béton occupe trop de place à mon goût (mais c'est vrai on ne peut pas la virer !).

LeLamaFou

En l'état, sans le titre, j'aurais bien été incapable de savoir ce que tu voulais montrer.
Le point de vue est trop vague : pb de compo : la distance au sujet n'est pas bonne et bcq d'espaces dans la photo ne servent à rien.