Une envie de cigarette...

Démarré par FP photographie, Août 21, 2019, 10:09:34

« précédent - suivant »

LeLamaFou

J'aime bien la dernière
(la photo ne se joue pas seulement sur la lettre manquante)

Cheese

Hey mais vous êtes encore là ??? Faut décrocher et passer à autre chose  :-*
Le photographe reste un détail

SeSy

Citation de: Cheese le Août 29, 2019, 00:27:49

Et oui, cela rumine... ;D
Sur fond noir...

Bernard34

Citation de: Cheese le Août 29, 2019, 00:27:49
ils font ce qu'ils peuvent pour exister! 🤔🤣😎

lavialle15

Et pourtant Météo France annonce une baisse générale des températures ..  :-*
Cdlt

asak

l'instant est le bon, ça prête à sourire; mais je trouve la densité du fond trop élevée ce qui ne la rends pas intemporel  passé / présent
je trouve le cadrage trop large, qui ne laisse rien à deviner (l'image de Susan Meiselas est trop présente) et des zones inutiles
On passe; on regarde; on souri; on oubli... dommage  ;)

egtegt²

Citation de: mae75 le Août 28, 2019, 23:56:16
Cette photo sans Prévert aurait rejoint les albums rigolos des clubs photo ni plus ni moins.
Maintenant, s"y exercer n'est pas inintéressant pour le plaisir  :)
Faite par Doisneau ? Pas sûr que Prévert était si indispensable à cette photo.

Bien évidemment que la photo du fil est anecdotique et juste amusante, mais est-ce une raison pour la censurer ? Ou même pour en faire des commentaires condescendants ?

Elle est correctement composée (à la coupe à gauche près qui n'est pas dramatique), elle est bien réalisée et post-traitée. Pourquoi en dire du mal ? Si elle ne correspond pas au style qui me plait, je me contente de l'ignorer. Ce que certains ici auraient probablement mieux fait de faire.

FP photographie

Citationl'instant est le bon, ça prête à sourire; mais je trouve la densité du fond trop élevée ce qui ne la rends pas intemporel  passé / présent
je trouve le cadrage trop large, qui ne laisse rien à deviner (l'image de Susan Meiselas est trop présente) et des zones inutiles
On passe; on regarde; on souri; on oubli... dommage

Merci pour tes remarques :) effectivement, j'ai tenté de recadrer plus serré, mais je perdais la seconde protagoniste au 2nd plan qui lève les yeux au ciel. Pour ce qui est de la densité ( netteté ? ), oui, j'ai fermé assez fortement car je souhaitais avoir un pdc avec un maximum de netteté...peut être à tort :/ Merci en tout cas pour ton avis...

CitationFaite par Doisneau ? Pas sûr que Prévert était si indispensable à cette photo.

Bien évidemment que la photo du fil est anecdotique et juste amusante, mais est-ce une raison pour la censurer ? Ou même pour en faire des commentaires condescendants ?

Elle est correctement composée (à la coupe à gauche près qui n'est pas dramatique), elle est bien réalisée et post-traitée. Pourquoi en dire du mal ? Si elle ne correspond pas au style qui me plait, je me contente de l'ignorer. Ce que certains ici auraient probablement mieux fait de faire.

On est d'accord....et j'ai bien conscenience que c'est ( loin ) d'être la photo du siècle. Anectdotique ? Probablement...