Vue de dessus.

Démarré par poc128, Août 31, 2019, 12:58:52

« précédent - suivant »

poc128

Toujours en plein tri, je propose à vos avis zavisés cette image qui me fait dubiter.
;)

Take a walk on the wild side..

labat

Dubites pas pour rien tu vas te fatiguer, laisses cette photo ainsi elle est très bonne manque à peine pour moi de piqué sur la bestiole...et encore je lis mal donc sous réserve. J'aime bien oui.

poc128

Citation de: labat le Août 31, 2019, 13:18:49
Dubites pas pour rien tu vas te fatiguer, laisses cette photo ainsi elle est très bonne manque à peine pour moi de piqué sur la bestiole...et encore je lis mal donc sous réserve. J'aime bien oui.

Merci l'ami.
;)

etsocal

Je suis moi-même dubitatif.

Le cadrage me semble un peu serré donnant à cette photo un aspect "descriptif" qui n'est pas sous-tendu par la netteté irréprochable que l'on est en droit d'attendre dans ce cas là.
Michel

poc128

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Août 31, 2019, 15:13:16
Je suis moi-même dubitatif.
Le cadrage me semble un peu serré donnant à cette photo un aspect "descriptif" qui n'est pas sous-tendu par la netteté irréprochable que l'on est en droit d'attendre dans ce cas là.
Je m'associe bien volontiers au com de Michel
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 02, 2019, 10:06:08
Je m'associe bien volontiers au com de Michel
Denis ;)

Merci Denis. Hop, poubelle !
;)

lavialle15

Le cadrage me va,
j'aurai plutôt un souci avec le côté hyper vif de l'orangé de la fleur, je trouve qu'il "cannibalise" un poil la bestiole  ;)
P'être désaturer un peu la fleur ..
Cdlt

poc128

Citation de: salamander le Septembre 02, 2019, 10:52:58
Le rendu général et les teintes sont sympas, mais l'angle d'attaque sur la bestiole un peu bancale je trouve ;)

C'est exactement ce qui me fait dubiter.
;)

Citation de: lavialle15 le Septembre 02, 2019, 10:51:28
Le cadrage me va,
j'aurai plutôt un souci avec le côté hyper vif de l'orangé de la fleur, je trouve qu'il "cannibalise" un poil la bestiole  ;)
P'être désaturer un peu la fleur ..
Cdlt

C'est pourtant la vraie couleur de cette fleur dont j'ignore la marque.
Mais de toutes façons ma décision est prise, direction poubelle.
Merci lavialle.
;)