Rencontre du troisième type.

Démarré par poc128, Août 31, 2019, 13:45:55

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

Bordelo64

Ouh pinaise! J'préfére pô rencontrer les deux autres! :D
Bien belle, mais je trouve que la MAP très courte donne une transition un peu brutale entre le net et le flou sur la bestiole.
Cdlt.

etsocal

Les saltiques sont très photogéniques, celle-ci ne déroge pas à la règle.

La profondeur de champ me parait être un peu courte mais il n'est pas toujours facile de faire différemment...et puis je sais que tu aimes ça. Je suis un peu plus gêné par l'accentuation qui semblerait être un brin excessive à moins que cette impression ne soit due à une lumière trop crue.

Cdlt. 
Michel

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Tukuma

<que peut elle bien se dire en regardant ce type avec son bidule en verre qui la regarde ?
Superbe

poc128

Merci à toutes et tous.
Je n'ai pas touché à l'accentuation, c'est le piqué naturel du 100 mm macro Canon.
Et pour la MAP courte je plaide coupable mais je comprends qui cela ne puisse pas plaire.
;)

poc128

poc128

Citation de: Stepbystep le Août 31, 2019, 19:09:48
Je me casse à toute vitesse ou pas ?

Comme les autres, pdc un peu courte, mais bonne netteté sur les yeux

Ben elle n'est pas partie elle a fait front pendant un petit moment ce qui m'a donné l'occasion de prendre plusieurs images.
Pour la PDC je plaide coupable, commeje l'ai dit c'est ma maladie ! ;D ;D
Merci à toi.
;) 

Clic-Clac 51

Comme on a la même maladie...ce n'est pas moi qui va te" reprocher" cette courte PdC
D'autant que cela met bien en valeur le regard de cette Saltique
Par contre...je baisserais bien la luminosité sur le coin haut/gauche, ainsi que sur le bestiole...mais sans toucher au reste
J'ai tenté...et cela apporte un plus de douceur
Ceci-dit...bravo
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 02, 2019, 10:18:11
Comme on a la même maladie...ce n'est pas moi qui va te" reprocher" cette courte PdC
D'autant que cela met bien en valeur le regard de cette Saltique
Par contre...je baisserais bien la luminosité sur le coin haut/gauche, ainsi que sur le bestiole...mais sans toucher au reste
J'ai tenté...et cela apporte un plus de douceur
Ceci-dit...bravo
Denis ;)

Merci Denis, d'autant qu'elle est destinée à un grand tirage je vais donc de ce pas essayer d'aller dans ton sens .
;)

Clic-Clac 51

Pour le tirage...attention, tu as quelques taches capteur visibles ;)
Denis ;)

poc128

Il va être temps de faire faire le nettoyage annuel ! Je ne le fais pas moi même parce que j'ai la trouille de faire une connerie irréparable.
Pis ça m'évite de passer des plombes sur toshop pour enlever les pétouilles.
;)