Crâne de bouc.

Démarré par poc128, Septembre 02, 2019, 14:22:51

« précédent - suivant »

poc128

Ou de bélier je ne sais pas...
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

GM38

Là, tu aurais pu faire un effort pour l'arrière plan, non ?  ;)

poc128

Ben c'est fait exprès, je voulais un genre de drapé, ça n'a pas marché visiblement.
Peux-tu préciser ton propos ?
;)

GM38

pour une image descriptive comme celle ci, mon œil préfèrerait un fond uni ...mais ce n'est que l'avis de mon œil à moi personnellement  :D

poc128

Citation de: GM38 le Septembre 02, 2019, 15:18:38
pour une image descriptive comme celle ci, mon œil préfèrerait un fond uni ...mais ce n'est que l'avis de mon œil à moi personnellement  :D

Comme quoi les goûts et les couleurs...
;)

goudoule

J'essayerai  de casser ce flambant rouge qui tue l'image

poc128

Citation de: goudoule le Septembre 02, 2019, 18:08:53
J'essayerai  de casser ce flambant rouge qui tue l'image

J'ai déjà pas mal désaturé le rouge mais je peux tenter de l'adoucir encore un peu. Où passer en NB, ça solutionnerait le problème ! :D ;D
Merci pour l'avis.
;)

Lucky49

Citation de: poc128 le Septembre 02, 2019, 15:39:05
Comme quoi les goûts et les couleurs...
;)
En effet... perso au contraire j'aime beaucoup le drapé qui donne de la profondeur à l'image et de la vie à ce crâne avec ces deux petits yeux noirs qui nous fixent... Promis j'ai rien fumé :laugh:
Luc

poc128

Citation de: NeoBeo le Septembre 02, 2019, 18:53:32
Ce n'est plus un forum critique, c'est un forum poc... :D

La lumière est mal gérée à mon avis, le rendu est plat, sans modelé... Je comprends l'idée du drapé, mais la c'est trop lourd, trop grossier au niveau des plis... :)

Et encore, je me limite !!! :D ;D
Je vais retenter une séance, il est pô pressé lui, pis il est pas cher comme modèle. ;D
Merci pour ton avis.
;) 

FP photographie

Sympa comme sujet. Je l'aurais volontier intégré dans une composition en exterieur...en bord de chemin, à l'ombre d'un arbre ou au milieu d'une prairie. Avec quelques accessoires supplémetaires et un peu d'imagination il y a moyen de sortir une scène digne d'un bon western ;)

poc128

Citation de: FP photographie le Septembre 02, 2019, 19:33:50
Sympa comme sujet. Je l'aurais volontier intégré dans une composition en exterieur...en bord de chemin, à l'ombre d'un arbre ou au milieu d'une prairie. Avec quelques accessoires supplémetaires et un peu d'imagination il y a moyen de sortir une scène digne d'un bon western ;)

Je peux essayer de voir une mise en scène dans le jardin pour commencer.
Merci à toi.
;)

poc128

goudoule

Pourquoi du rouge ? les camaïeux sont moins agressifs j'aurai tué le rouge avec sa complémentaire pour donner davantage de relief et de profondeur

goudoule

en nb c'est chouette peut-être aussi des rochers, un fond de vieilles planches, des cailloux, du sable

poc128

Citation de: goudoule le Septembre 02, 2019, 21:19:20
Pourquoi du rouge ? les camaïeux sont moins agressifs j'aurai tué le rouge avec sa complémentaire pour donner davantage de relief et de profondeur

Le rouge c'est parce que je n'avais que ça sous la mains.
;)

Citation de: goudoule le Septembre 02, 2019, 21:33:56
en nb c'est chouette peut-être aussi des rochers, un fond de vieilles planches, des cailloux, du sable

Ouais y'a des tas de trucs à faire avec ce crâne. Je vais me pencher plus sérieusement sur la question.
Merci à toi.
;)

poc128

Sinon j'ai celle ci, pareil vos avis et critiques en tous genres sont les bienvenus
;)

poc128

J'ai celle ci aussi déjà postée mais qui n'a pas eu un grand succès à l'époque...

michel77

Mééééé heu, il y a vraiment de quoi faire quelque chose de top.
Persévères !
En l'état des petits défauts, mais rien de rédhibitoire pour autant.

poc128

Citation de: salamander le Septembre 04, 2019, 20:01:17
L'avant dernière, avec un traitement moins bourrin me va très bien :D ;)

Tu obtiendrais un rendu plus intéressant en traitant tes textures avec délicatesse ;)

Je vais y penser dès que possible, genre demain....... ;D
Merci por l'avis
;)

Citation de: michel77 le Septembre 04, 2019, 21:19:00
Mééééé heu, il y a vraiment de quoi faire quelque chose de top.
Persévères !
En l'état des petits défauts, mais rien de rédhibitoire pour autant.

T'inquiète pas . J'ai absolument l'intention de m'y recoller.
Merci pour l'encouragement.
:-*