la trottinette

Démarré par voyageur33, Septembre 02, 2019, 18:11:43

« précédent - suivant »

voyageur33

à Dresde  8)
pour le ;)et le partage :angel:

Cdlt

Verso92

poc128

Take a walk on the wild side..

etsocal

Trop tard...c'est une certitude...au moins pour justifier le titre. ;)
Michel

voyageur33

bonsoir, et merci pour vos retours
en fait, la trottinette et le titre qui va avec n'étaient là, à mes yeux, que pour souligner (et mettre en valeur) le côté "colossal" du lieu situé dans une vieille ville pour le moins monumentale  ;) et confronter modernité et style d'un autre temps...
cette trottinette n'était donc qu'un leurre "en trompe l'oeil"
Tel était l'objet du présent post SUSCEPTIBLE,en effet, de surprendre.
Cdlt

FP photographie

Le lieu est très beau effectivement. La petite taille de la trotinette ne me gêne pas tant elle contraste avec les énormes volumes du lieu. C'est plutot le groupe de touristes qui se sont invités dans le cadre qui me gêne...j'aurais péféré sans. Et à mon avis ça risque d'être compliqué à effacer en pT...

labat

J'aime bien le bon très bon rendu des bâtiments, pour moi bonne prise...avec c'est vrai la trottinette au rang des accessoires.

Clic-Clac 51

Avec le titre, je pensais que la trottinette était le sujet principal
Donc oui...elle est finalement anecdotique, mais dans le même temps, cela donne une échelle au lieu
J'aime bien le traitement qui rend bien les détails de cette architecture
Bien vu
Denis ;)

MDH

Citation de: FP photographie le Septembre 03, 2019, 05:49:27
Le lieu est très beau effectivement. La petite taille de la trotinette ne me gêne pas tant elle contraste avec les énormes volumes du lieu. C'est plutot le groupe de touristes qui se sont invités dans le cadre qui me gêne...j'aurais péféré sans. Et à mon avis ça risque d'être compliqué à effacer en pT...

Exactement le même avis alors je me contente de copier.

J'en avais prise une à Paris dans le même esprit et je ne l'aime pas trop pour les mêmes raisons (je l'ai gardé quand même mais bon...)
https://www.flickr.com/photos/mdhphotographie/25892175332/in/album-72157659855290539/