Mettre les gens dans des cases

Démarré par Stepbystep, Septembre 02, 2019, 19:57:40

« précédent - suivant »

Stepbystep

Verso92

Je me demande bien où c'est...  ;-)

macarel12

poc128

Comme déjà dit, l'archi c'est vraiment pas ma came mais quand c'est bien fait faut le dire et c'est le cas ici.
Par contre j'aurais rogné à gauche et à droite pour que les fenêtres soient pile bord cadre. Je ne sais pas si je suis très claire dans mon propos... :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Michel

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Septembre 02, 2019, 21:24:18
Merci à vous. :)

Oui. Etonnant, n'est-ce pas ?  :D

Si, si, j'ai bien compris,  mais c'est volontaire pour ne pas faire quelques chose de trop convenu;) :)
Aaaah! C'est beau la rébellion! Surtout devant une architecture aussi martiale  :D
Bien vu, bien pris, comme d'habitude... Presque lassant  ::) Mais ça fait quand même du bien à regarder.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Stepbystep

Le traitement ok pour moi ça me plais, quant à la compo je suis moins fan.
Le cadre appel tellement la symétrie qu'en déroger reste un exercice périlleux, j'aurais très probablement cédé à la facilité en gardant un carré symétrique à droite, un peu façon "académie des neuf" avec un Jean-Pierre Foucault incognito.

A+ ;)

Cheese

Belle image !

J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment frontal et ça me gêne un peu quand même...mais c'est peut-être juste mes yeux !!
Le photographe reste un détail

FP photographie

CitationLe cadre appel tellement la symétrie qu'en déroger reste un exercice périlleux, j'aurais très probablement cédé à la facilité en gardant un carré symétrique à droite, un peu façon "académie des neuf" avec un Jean-Pierre Foucault incognito.

Du même avis...je trouve que la partie gauche de la photo dénote avec les motifs de la partie droite. Un simple carré aurait eu ma préférence. C'est néanmoins très réussi...

lavialle15

Voila une belle image d'archi ..  :)
Cdlt

mourad

Belle prise avec un bon traitement. What else?

Bernard34

bozart

Il y a beaucoup à voir dans tous ces reflets, tous différents, c'est très intéressant et surtout pas ennuyeux.

ClaireSrt

J'adore ! J'aurais poussé les blancs un peu plus, mais question de goût

labat

Oui cela j'avais aimé...la dernière version bonne oui...la première tout autant, je dirai un bon coup d'œil. Pour moi bon.