Proportions

Démarré par ClaireSrt, Septembre 02, 2019, 21:11:06

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Cheese

C'est très serré sans que je ne comprenne l'intérêt de la partie gauche. La compo ne fonctionne pas vraiment pour moi
L'attitude du jeune est spéciale (pas très gaie mais bon) et peut-être faut-il accentuer ce côté isolement...
Je ne sais pas trop...
Le photographe reste un détail

macarel12

désolé ça ne fonctionne pas pour moi

Bordelo64

Tout est pourtant dans le titre, faut pas chercher midi à quatorze heure  ::)
L'effet visuel est réussi pour moi, si on accepte de se focaliser dessus: les proportions entre le jeune et la passante du fond sont amusantes, ou déstabilisantes. Ça fonctionne. Est-ce suffisant pour faire la photo? Pour ma part, je crois que oui. Mais je ne suis pas un expert...
Cdlt.

tkosak

Pour moi, elle fonctionne, cette image. Elle raconte une histoire (celle ou celles qu'on veut bien se raconter... ).
Du point de vue purement esthétique, c'est sûr que je ne l'afficherais jamais dans mon salon. Mais l'image fonctionne. Avec ou malgré son titre.

poc128

Le mur et le pilier surex sont pour moi rédhibitoires. Désolé, mais l'idée est bonne. Faut voir si tu as assez de marge pour rattraper tout ça mais j'en serais surpris.
https://www.chassimages.com/forum/Smileys/classic/wink.gif
;)
Take a walk on the wild side..

slocum

J'aime bien pour le contraste entre ce jeune homme longiligne et la dame au fond qui semble minuscule. Contraste aussi entre le dynamisme et la clarté du côté gauche vs la sombritude du gamin.
Et cette rampe qui les relie.

Nikon Nissoumi

A la petite correction près de la surexposition sur le mur, c'est une bonne image, correctement construite et qui fonctionne pour moi.  8)
J'arrive à me raconter une histoire et imaginer quelque chose autour de ces deux personnages et du cadre.

MDH