Stacy

Démarré par onaivalf2, Septembre 03, 2019, 09:29:40

« précédent - suivant »

onaivalf2

Ce weekend

hetocy

je sais pas pourquoi mais toutes les'filles'ontbtendàce à remonter les épaules et c'est aussi le cas ici ...

pixoux

Très joli modèle,belle expression,colorimétrie....

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Septembre 03, 2019, 09:47:38
je sais pas pourquoi mais toutes les'filles'ontbtendàce à remonter les épaules et c'est aussi le cas ici ...
choisis-les avec des bras plus courts ...... ou vérifie la posture avant  ....... que ce soit "confortable" pour elle ..... mais ça ne gâche rien ...... ;)

tetim

Quel est l'intérêt de l'échelle...?

Cordialement

Lionel-b

c'est moi ou ce n'est pas super net ? les yeux particulièrement.
J'aime bien l'ensemble, ça passe bien et l'attitude du modèle est sympa !

LyonDag

Citation de: tetim le Septembre 03, 2019, 18:39:32
Cordialement

De toute évidence, montrer les capacités d'aberration chromatiques vertes de l'objectif :)
Plus sérieusement : l'échelle/escabeau me dérange et perturbe la lecture de l'image, la rendant compliquée. Je note aussi que le contraste est mal maitrisé au traitement, donnant des zones très claires sur le visage (donnant l'impression que le maquillage laisse à désirer), et le contraste poussé a sans doute aussi crée un teint orangé un peu vif.

onaivalf2

Merci de vos remarques.

Citation de: hetocy le Septembre 03, 2019, 09:47:38
c'est vrai je pense que c'est à cause de sa position, elle est assise sur cette échelle.

Citation de: tetim le Septembre 03, 2019, 18:39:32

Cordialement
Pas d'intérêt effectivement en soi et comme dit au dessus, elle était assise dessus  :(

Citation de: LyonDag le Septembre 03, 2019, 21:59:07
De toute évidence, montrer les capacités d'aberration chromatiques vertes de l'objectif :)
Plus sérieusement : l'échelle/escabeau me dérange et perturbe la lecture de l'image, la rendant compliquée. Je note aussi que le contraste est mal maitrisé au traitement, donnant des zones très claires sur le visage (donnant l'impression que le maquillage laisse à désirer), et le contraste poussé a sans doute aussi crée un teint orangé un peu vif.
Bien vu, j'ai corrigé chez moi les AC dans Lightroom  ;) et je vais revoir le contraste

En voici une autre, un peu plus brouillonne avec des cheveux qui partent dans tous les sens (ventilateur)  :( .

papytos

Citation de: Lionel-b le Septembre 03, 2019, 19:55:29
c'est moi ou ce n'est pas super net ? les yeux particulièrement.
J'aime bien l'ensemble, ça passe bien et l'attitude du modèle est sympa !
Même ressenti !
Cordialement. Jean-Pierre.

Lionel-b

Pour cette 2ème, mis à part la lumière que je ne trouve pas bonne (surtout le visage très mal éclairé par rapport à la poitrine), je trouve là aussi, l'attitude, la pose et le cadrage très bons.