Sans titre

Démarré par Bernard34, Septembre 03, 2019, 12:03:10

« précédent - suivant »

Bernard34

Poubelle ou pas ?
Qu'en pensez vous?
Merci a vous ;)

voyageur51

pas poubelle, scène insolite  ;)

tkosak

Pas poubelle, bien sûr. Bon, ça ne fera jamais un Wolrd Press Award ou autre colifichet, mais ça se garde bien.

slocum

Elle m'a fait sourire, tu as l'oeil !
J'aime bien la peau tannée des baigneurs qui arrive à ressembler aux formes en plastique.
Je l'aurais vu en 4/3 en coupant à égalité haut et bas.

MDH

Je dubite grandement. Avec la bouche, le flamand rose et les deux baigneurs au premier plan il y a matière à grivoiserie. Mais l'arrière-plan fouillis brouille un peu la lecture (mais tu n'y es pour rien).

Je me pose la question de la couleur ou du N&B.

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Septembre 03, 2019, 12:03:10
Poubelle ou pas ?
Qu'en pensez vous?
Merci a vous ;)

Si tu passes cette image à la poubelle, je ne vois pas trop ce qui peut encore trouver grâce à tes yeux.  ::)
Tu conserves bien sûr.
Après on peut disserter à l'infini sur les détails (le cadrage peut être, par exemple. J'aurais vu un peu moins de bas mais on perd alors le format carré).
L'essentiel est là cependant et la base est saine pour une photo de rue en clin d'œil sympathique.  8)

Bernard34

Citation de: MDH le Septembre 03, 2019, 14:16:57
Je dubite grandement. Avec la bouche, le flamand rose et les deux baigneurs au premier plan il y a matière à grivoiserie. Mais l'arrière-plan fouillis brouille un peu la lecture (mais tu n'y es pour rien).

Je me pose la question de la couleur ou du N&B.
Je ne suis pas seul a avoir l'esprit un peu mal tourné!!

je craignais le coté anecdotique qui ici est tres mas vu par certains
si vous avez souri ca me suffit ;)
Merci a vous tous

labat

Tu as organisé tout ça ? bon quoiqu'il en soit, bien vu oui...le sujet ici que le sujet...! Tout bon sourire.

Bernard34

je craignais le coté anecdotique qui ici est tres mal vu par certains et non mas vu.
Je n'ai rien organisé les bouées étaient exposées là dans la rue je n'avais qu'a attendre

mourad

Tout bon, situation cocasse, de l'humour et pour peu qu'on ait de l'imagination, on peu se raconter plein d'histoires.

Bernard34

poc128

Je la garderais en souvenir pour l'humour qu'elle dégage.
;)
Take a walk on the wild side..

RG1945

ouh là! je vais me garder d'apporter une appréciation. je ne tiens pas à être taxé d'obsédé!
Amicalement  Roger

Bernard34

Citation de: poc128 le Septembre 04, 2019, 11:09:54
Je la garderais en souvenir pour l'humour qu'elle dégage.
;)
Merci mon poc ;)
Citation de: RG1945 le Septembre 04, 2019, 11:26:04
ouh là! je vais me garder d'apporter une appréciation. je ne tiens pas à être taxé d'obsédé!
Il'n'y a aucun souci je dis ce que je pense et je passe a autre chose . Je crois que nous nous sommes expliqués et compris ;)

RG1945

Citation de: Bernard34 le Septembre 04, 2019, 14:38:15
Merci mon poc ;)Il'n'y a aucun souci je dis ce que je pense et je passe a autre chose . Je crois que nous nous sommes expliqués et compris ;)

donc je me lance : très bien vu et amusant. (sans rancune, mais tu peux comprendre que la digestion a été difficile, il m'a fallu un bon Cognac)
Amicalement  Roger

Bernard34

Citation de: RG1945 le Septembre 04, 2019, 14:41:07
donc je me lance : très bien vu et amusant. (sans rancune, mais tu peux comprendre que la digestion a été difficile, il m'a fallu un bon Cognac)
Merci RG1945 Sans rancune j'espère que tu ne bois pas du cognac que dans ces occasions là ;)

RG1945

avec l'âge de moins en moins!
Amicalement  Roger

B_M

Citation de: Bernard34 le Septembre 03, 2019, 16:34:41
je craignais le coté anecdotique qui ici est tres mal vu par certains et non mas vu.
Je n'ai rien organisé les bouées étaient exposées là dans la rue je n'avais qu'a attendre
Rien à craindre Bernard ! Elle est très bien cette photo  :D
(Comme j'ai parlé de photo anecdotique je je reviens un peu préciser les choses. La photo dont il était question - la jeune fille à la cigarette - était faite avec des grosses ficelles. Le procédé du rapprochement était bien "téléphoné", pour un résultat un peu maigre finalement. D'où l'aspect anecdotique pratiquement inévitable. Je comprend que ce soit difficile à entendre pour l'auteur de la photo. Mais je pense qu''il n'est pas mauvais de le mettre en garde sur l'abus d'un procédé. Même si cela a effarouché quelques âmes sensibles sur le forum.)
Pour ta photo rien de cela. Pas de procédé, de la photo.  Tu relèves le côté insolite, un peu surréaliste de notre quotidien, un grand thème, le contraire de l'anecdote.
B_M

bozart

Sympathique « clin d'oeil » en forme de bouche !
Une inévitable évocation de Dali pour moi ( sa représentation d'une actrice des années 1920/40, Mae West ).

lavialle15

Humour, humour ..
Belle prise Bernard  :)
Cdlt