Gargouilles

Démarré par Brat Pix, Septembre 03, 2019, 15:24:29

« précédent - suivant »

Brat Pix

Cathédrale de Clermont-Ferrand, de nuit

[prodibi]{"id":"o584rlz2qm4wm8m","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"2d6014k2zyj2lm8","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"wy1xq4o9wz8jvy4","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

labat

Je connais bien ces gargouilles j'ai passé pas mal de temps à les prendre. L'idée de les prendre ainsi en "nocturne" est bonne...il me manque quelque chose, pour enlever le frisson je ne sais exactement lirai les autres. Les cadrages me vont.

Brat Pix

Citation de: labat le Septembre 03, 2019, 15:36:20
Je connais bien ces gargouilles j'ai passé pas mal de temps à les prendre. L'idée de les prendre ainsi en "nocturne" est bonne...il me manque quelque chose, pour enlever le frisson je ne sais exactement lirai les autres. Les cadrages me vont.

Merci pour ton avis

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'ai une très nette préférence pour le fond noir, peut-être avec la gargouille plus claire ? ? ?
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Brat Pix

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Septembre 04, 2019, 09:47:31
Bonjour,
J'ai une très nette préférence pour le fond noir, peut-être avec la gargouille plus claire ? ? ?
Cordialement
Pierre

La photo au fond noir a été prise plus tard que celles au fond bleu.