Vers luisants - lampyres 2

Démarré par Fred_76, Juillet 28, 2019, 23:30:27

« précédent - suivant »

Fred_76

Bonjour,

Une belle était de retour dans mon jardin. J'ai essayé de tenir compte de vos commentaires sur la version 1.

Place à la bestiole donc, deux photos en variant un peu l'éclairage à la lampe torche.

A+

Fred

Fred_76

Et deux autres.

SPOTMATIK

belles images , rares d'en voir de pareilles détaillées .... n'ayant pas cherché ailleurs , beau travail de patience et de composition  ;)

urka

Je n'avais pas vu ton 1er fil...
Ici, les 2 premières images sont superbes! Pour la dernière, le crop me paraît trop important et détruit la qualité de l'image. Enfin, ce n'est que mon avis, bien sûr  ;).
André.

Aubertin

Un sujet au combien difficile et la 2 en particulier est vraiment très réussie.

Henrid

Les 3 premières sont très bonnes. Je ne doute pas des conditions difficiles de pdv.
Henri

chrystyan

un net plus par rapport à la 1ère série, bravo

jmr87

Une belle réussite, cette première image!

Fred_76

Merci pour vos commentaires.

Ce soir il y en avait encore 2, l'une inaccessible dans un talus, l'autre récalcitrante : elle refusait obstinément de rester sur une tige ou sur une fleur... j'ai fini par la laisser tranquille.

phissou

Nets progrès!  ;)
Les deux premières de cette suite sont bien réussies.
Philippe

Charly 84

J'avais râté ce fil, superbes les 2 premières  :)

etsocal

Des photos difficiles à réaliser (je m'y suis essayé), le compromis entre l'éclairage externe et celui celui émis par le lumigron des femelles est bien dosé.

Images intéressantes et inhabituelles.
Michel

CLeC

Atriplex

La 1 me plaît bien: nette, bonne compo, environnement pas trop éclairé, ne "tuant" pas la zone lumineuse de l'Insecte. Bravo, pas facile!

Gérard
Gérard

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Xavier Corteel

Des images abouties, cette fois. Bravo ! Je m'y suis essayé, je n'ai réussi qu'à avoir un halo vert.
Curieux de Nature

ChrisC06

Eh oui ! C'est compliqué...  ;)
La 2 a ma préférence.
Chris