La passante

Démarré par ClaireSrt, Septembre 05, 2019, 23:35:21

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Cheese

J'aime vraiment bien l'idée et la réalisation.
Côté cadrage, pour moi, il ya un peu trop de hat (pas bcp) et trop de gauche qui crée un déséquilibre trop important (on peut couper plus ou moins)
Côté traitement j'ai juste un léger doute sur la luminosité peut-être un peu forte mais je dis ça sans certitude...
De tout façon le potentiel est bien là !
Le photographe reste un détail

Clic-Clac 51

Je trouve cette image très agréable
Bien vu
Denis ;)

nanot

Sympa et oui pour redresser.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Suche

Bien ça ! Le lieu, la bonne et (belle) personne et surtout quelqu'un qui ose et assume des très hautes lumières.
Juste pour dire, je redresserais aussi un poil les verticales, mais le reste ... pas touche.  ;)

etsocal

Je ne suis pas fan du traitement et surement  incapable d'apprécier les hautes lumières à foison, mais je comprends fort bien que l'on puisse apprécier ce genre photographique....pour son "originalité" dérangeante (à mes yeux, fragiles).

Ce lieu méritait bien une photo.
Michel

labat

A plusieurs reprise je passe sur cette photo, sans être capable de marcher. Pourtant la recherche là me plait en cette compos, l'audace de gérer ces blancs excessifs de les articuler de les jouer ainsi...tout cela interpelle mais je  ne peux toujours pas dire ...OK pour moi. Sans la rejeter pour autant. Je passe la main...mais quelque chose m'attire et  me plait.

LeLamaFou

Que dire de cette photo : partons, non pas de considérations techniques, mais de l'effet produit : ça me paraît un peu vide, un peu plat. Si l'idée avait été de nous montrer un aspect un peu désincarné de notre monde (personnage glissant entre des structures inondées de lumière artificielle), je pense que ce n'est pas assez fort. Tout est un peu trop conventionnel, trop droit (il y a même par ici qui veulent redresser !).

bozart

Le lieu a beaucoup d'intérêt avec son graphisme et ses multiples arrivées de lumière.
Par contre la posture de la passante n'ajoute rien de fort.

slocum

Je la trouve bien agréable.
Les hautes lumières bien présentes participent à l'ambiance de ce monde froid et surdimensionné. J'y vois aussi beaucoup de solitude dans la présence de cette passante.