Photo de paysage

Démarré par FP photographie, Septembre 06, 2019, 08:14:32

« précédent - suivant »

FP photographie

MDH

Celle-ci fonctionne moins chez moi même si je comprends bien la démarche de vouloir jouer avec le décor.

Pour pinailler, dommage pour le mini espace laissé entre les deux cadres photos (enfin, je crois que c'est bien ça...)

madko

Citation de: MDH le Septembre 06, 2019, 08:37:49
Celle-ci fonctionne moins chez moi même si je comprends bien la démarche de vouloir jouer avec le décor.

Pour pinailler, dommage pour le mini espace laissé entre les deux cadres photos (enfin, je crois que c'est bien ça...)

L'absence d'espace est due au montage. Mais cet espace existe bien entre les photos dans la cour des gares où elles
sont exposées. A Marseille comme à la gare de Lyon en ce moment - où je ne m'étais pas aperçu que ces deux-là
étaient si voisines.

https://www.gares-sncf.com/fr/gare/frply/paris-gare-lyon/actualite/24681/rencontres-darles-fetent-leur-50eme-anniversaire

Normal que ça ne fonctionne pas très bien : l'idée est rebattue, et son exécution pour le moins laborieuse.

MDH

Donc si l'espace existe bien entre les deux, dommage de ne pas l'avoir supprimé en se décalant légèrement (je pinaille car c'est Fabrice ;D).