Moi Monsieur,

Démarré par nanot, Septembre 10, 2019, 12:28:16

« précédent - suivant »

nanot

Si j'avais un tel nez, il faudrait sur le champ.....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

RG1945

tu as un sacré coup d'œil!
Amicalement  Roger

voyageur51

Citation de: RG1945 le Septembre 10, 2019, 12:40:40
tu as un sacré coup d'œil!

Accompagné d'une bonne dose d'imagination  ;)

blibli

Pour moi, les bidouillages au niveau des narines et des yeux sont trop visibles.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Merci de vos retours... ;)
.
Citation de: blibli le Septembre 10, 2019, 15:49:15
Pour moi, les bidouillages au niveau des narines et des yeux sont trop visibles.

Sur la deux il n'y a aucune intervention de ma part.... ;)

Citation de: martin57 le Septembre 10, 2019, 16:05:03
que je me l'amputasse !  ;D

Tu le voit dès la prise de vue ou après sur ton PC ?

Oui a la prise vue et quelques fois j'en découvre d'autres une fois sur l'ordi.... ;) Quand le ciel veut bien y'a de quoi s'amuser....

MDH

Citation de: nanot le Septembre 10, 2019, 16:38:43

Ah bon... ::)

Des bouts de nuage dupliqués, probablement du tampon et des traces de formes collées. Oui au bidouillage si tu aimes, rien n'interdit de le faire...mais ne pas nous prendre pour des jambons tout de même... ???

blibli

Merci de vos retours... ;)
.
Je pensais à la 1
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Citation de: MDH le Septembre 10, 2019, 16:44:38

Des bouts de nuage dupliqués, probablement du tampon et des traces de formes collées. Oui au bidouillage si tu aimes, rien n'interdit de le faire...mais ne pas nous prendre pour des jambons tout de même... ???

Je ne prend personne pour un jambon, mais tu aimes bien casser avec tes entourages qui ne veulent rien dire , ceci dit si tu tiens absolument que je te prennes, toi, pour une merguez allons y.... :D  :D
Je comprends que tu n'aimes pas , pas grave hein !Met de l'huile et tout ira mieux.... :D  :D Tu sais ce que sais l'humour?

Citation de: blibli le Septembre 10, 2019, 16:56:37
Je pensais à la 1

Je comprends mieux, merci... ;)

Yannick (31)

Citation de: MDH le Septembre 10, 2019, 16:44:38

Bah oui !!!   ::) ::) ::)
Sinon avec un peu de rigueur ça serait passer crème.

nanot

Citation de: Yannick (31) le Septembre 10, 2019, 17:47:46
Bah oui !!!   ::) ::) ::)
Sinon avec un peu de rigueur ça serait passer crème.
.
T'as raison j'essaierai de faire mieux à la prochaine.... ;)

labat

J'aime bien la deux mais tu aurais triché Nanot ! bon m'en moque j'aime bien.

MDH

Citation de: blibli le Septembre 10, 2019, 15:49:15

Mon fichier n'avait pas pour but de casser mais de mettre en évidence que tu sembles nous mentir (mais apparemment ça se transforme en humour que je suis incapable de déceler ou de saisir). Les entourages sont là pour montrer que des bidouilles se voient très facilement et que ça ne sert pas ton image.

Ceux qui lisent mes interventions depuis quelques années maintenant savent très bien que je suis plutôt bienveillant. Sur ton précédent cliché aussi, on voyait clairement des bidouilles qui manquaient de finesse (j'ai montré ton image à un graphiste professionnel et même sur un tout petit format il a vu que ça pêchait...pourtant tu nous a sorti des choses bien meilleures coté bidouille).

etsocal

On se fend la poire à plein nez par ici....prochain portrait...Don Quichotte se battant contre des moulins à vent. :laugh: :laugh:
Michel

nanot

Merci de vos retours..... ;)

RG1945

tu t'amuses bien et c'est ce qui compte!
Amicalement  Roger

MDH

Je pense qu'il y a matière à amusement et série sympa mais là encore on voit encore un peu trop la manipulation (j'insiste bien sur le fait que je suis totalement incapable de faire de même).

En tout cas ton imagination tourne à plein régime. Désolé pour mon ton péremptoire sur l'autre message, j'aurais pu le dire autrement... :)

nanot

Citation de: RG1945 le Septembre 11, 2019, 14:00:19
tu t'amuses bien et c'est ce qui compte!
.
Oui je m'amuse sans aucunement me prendre au sérieux .... ;)

nanot

Citation de: MDH le Septembre 11, 2019, 15:31:24
Je pense qu'il y a matière à amusement et série sympa mais là encore on voit encore un peu trop la manipulation (j'insiste bien sur le fait que je suis totalement incapable de faire de même).

En tout cas ton imagination tourne à plein régime. Désolé pour mon ton péremptoire sur l'autre message, j'aurais pu le dire autrement... :)

Ne soit pas désolé, c'est bien de signaler les défauts que tu vois , c'est aussi à moi de faire attention ....On en parle plus ..... :D

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 11, 2019, 03:01:51
On se fend la poire à plein nez par ici....prochain portrait...Don Quichotte se battant contre des moulins à vent. :laugh: :laugh:

On voit toutes tes dents.... :D

nanot

LeLamaFou

Petit bidouillage pour arriver à un truc sans intérêt et même pas drôle.

nanot

Aucune retouche là.... ;)
5.