Après l'Orage

Démarré par mourad, Septembre 11, 2019, 12:33:07

« précédent - suivant »

mourad

Il aurait peut être fallu cadrer moins large. Un avis?

LeLamaFou

Pas de sujet surtout.
Ni vraiment d'ambiance...

mourad

Citation de: LeLamaFou le Septembre 11, 2019, 14:57:31
Pas de sujet surtout.
Ni vraiment d'ambiance...
Merci d'être passé LeLamaFou

marcel Voilier

J'ai tenté différents recadrages, parce que j'aime bien la ligne sinueuse qui traverse le bas de l'image, et puis j'ai essayé de m'appuyer sur les éléments graphiques et/ou colorés (jaune, bleu, rose), toujours en bas de l'image, qui est clairement la partie la plus intéressante.
Mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant...

;)

mourad

Citation de: marcel Voilier le Septembre 12, 2019, 17:28:30
J'ai tenté différents recadrages, parce que j'aime bien la ligne sinueuse qui traverse le bas de l'image, et puis j'ai essayé de m'appuyer sur les éléments graphiques et/ou colorés (jaune, bleu, rose), toujours en bas de l'image, qui est clairement la partie la plus intéressante.
Mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant...

;)
Merci marcel Voiler. C'est ce marquage au sol qui a attiré mon regard. Ce n'est sans doute pas suffisant pour faire une photo.

etsocal

Citation de: mourad le Septembre 13, 2019, 06:40:17
Merci marcel Voiler. C'est ce marquage au sol qui a attiré mon regard. Ce n'est sans doute pas suffisant pour faire une photo.

Manquent les Beatles au pas cadencé sur le zebra crossing . :laugh: :laugh:
Michel

mourad

Citation de: etsocal le Septembre 13, 2019, 15:13:12
Manquent les Beatles au pas cadencé sur le zebra crossing . :laugh: :laugh:
J'ai attendu, en vain :D. Il n'y a eu que le  poncho rose . Merci d'être passé etsocal.

Nikon Nissoumi

Pas si mal que ça malgré l'angle inférieur gauche un peu vide, à mon sens.  ^-^
Même si ce n'est pas l'affaire du siècle, je crois que je conserverais cette image.
Par contre j'ai la désagréable et persistante impression qu'elle incline légèrement à droite (d'après les bâtiments au fond).  :(

mourad

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 14, 2019, 04:31:13
Pas si mal que ça malgré l'angle inférieur gauche un peu vide, à mon sens.  ^-^
Même si ce n'est pas l'affaire du siècle, je crois que je conserverais cette image.
Par contre j'ai la désagréable et persistante impression qu'elle incline légèrement à droite (d'après les bâtiments au fond).  :(
Merci Nikon Nissoumi. J'ai pris comme repère vertical les lampadaires. Je vais reverifier

mourad

Citation de: salamander le Septembre 15, 2019, 12:10:51
En fait, tout simplement, le basculement du boîtier vers le bas a engendré des fuyante en V, c'est bien sensible lorsque l'on jette un coup d'œil à la boîte claire en bas à droite... ;)
Et je ne sais toujours pas corriger proprement les problèmes de perspective sur photoshop  :'(