X-T3 et réglages

Démarré par un_amateur, Juillet 15, 2019, 15:46:52

« précédent - suivant »

Magraiveur

Service après vente se trouve pour la Belgique en Angleterre parti pour 3 semaines
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Magraiveur

Revenu de réparation toujours le même problème détecteur oculaire ne fonctionne plus, reparti chez Fuji, revenu le 12 septembre et pas réparé le vendeur pas content a contacté Fuji et j'ai reçu un nouveau X-T3 hier vendredi 13 septembre.

yaquinclic

Citation de: Magraiveur le Septembre 14, 2019, 09:03:58
Revenu de réparation toujours le même problème détecteur oculaire ne fonctionne plus, reparti chez Fuji, revenu le 12 septembre et pas réparé le vendeur pas content a contacté Fuji et j'ai reçu un nouveau X-T3 hier vendredi 13 septembre.

Et il y en a qui disent que les vendredis 13 portent malheur  :D
Tout fini bien en somme, comme quoi rien ne vaut un achat chez un bon dealer, un vrai, pas en ligne. Un commerçant pareil mériterait d'être cité, c'est qui et où ?   

A+ ;)

Magraiveur

Citation de: yaquinclic le Septembre 14, 2019, 12:31:27
Et il y en a qui disent que les vendredis 13 portent malheur  :D
Tout fini bien en somme, comme quoi rien ne vaut un achat chez un bon dealer, un vrai, pas en ligne. Un commerçant pareil mériterait d'être cité, c'est qui et où ?   

A+ ;)

Bonjour , c'est Chez PCH Photo à Bruxelles, je suis très content ils prennent le temps avec les clients, il mon aussi prêté un X-T2 d'occasion en attendant que Fuji me prête aussi un X-T2 , quand Fuji a livré au magasin le X-T2 le vendeur est venu chez moi me l'apporté et reprendre le leur, bon service après vente.