workflow cession catalogue...

Démarré par geyric, Septembre 16, 2019, 16:45:44

« précédent - suivant »

geyric

Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à l'abonnement Capture One pro 12.
J'ai un conseil à vous demander, je rentre d'un voyage au Québec et je souhaite organiser mes photos correctement:

J'ai un créé un répertoire global appelé « Quebec 2019 »
A l'intérieur des dossier par jour : « jour 1 », « jour 2 » ... Etc. avec mes .RAF à l'intérieur.

Que me conseilleriez vous pour organiser toutes ces photos avec Capture One ?
Un catalogue appelé Quebec puis importer des Cessions par jour dedans ou je me plante?
J'ai un peu de difficulté à différencier les 2 types...:-(

Eric

Pieloe

Citation de: geyric le Septembre 16, 2019, 16:45:44
Que me conseilleriez vous pour organiser toutes ces photos avec Capture One ?

... de poser la question sur le forum C1  ;D
mon Dieu, mon Dieu   ::)

rsp

Citation de: Pieloe le Septembre 16, 2019, 17:22:20
... de poser la question sur le forum C1  ;D
mon Dieu, mon Dieu   ::)
+1 ?
Et cesser cession tester session.

geyric


Leo45

non mais tu veux vraiment t'aventurer à cataloguer tes photos avec C1?...Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique en la matière...bon courage :).

tenmangu81

Citation de: Leo45 le Septembre 17, 2019, 19:08:48
non mais tu veux vraiment t'aventurer à cataloguer tes photos avec C1?...Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique en la matière...bon courage :).

Beaucoup d'utilisateurs de C1 le font, dont moi, et en sont très contents. Peut-être ne sais-tu pas t'en servir ?
Mais je clos et sors, car c'est dans les fils Capture One qu'il faudrait aller pour continuer à en discuter, à condition que geyric y aille.....

Leo45

J'admire le courage de ceux qui le font :)

Xuolliac

Citation de: Leo45 le Septembre 17, 2019, 19:08:48
non mais tu veux vraiment t'aventurer à cataloguer tes photos avec C1?...Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique en la matière...bon courage :).

Bonsoir,

Franchement Leo45 là tu dis ce que tu sais, mais tu ne sais pas ce que tu dis  ;)

Pieloe

En tout cas, il a l'air d'avoir pris peur geyric   :-[
C'était pas le but   :-*

tenmangu81

Citation de: Pieloe le Septembre 17, 2019, 21:19:17
C'était pas le but   :-*

Bien sûr. Je pense que s'il pose ses questions au bon endroit, ceux qui utilisent Capture One pourront essayer de lui répondre, bien que l'organisation d'un catalogue soit avant tout, et ceci quelque soit le logiciel, une question de préférences et de choix personnels.

geyric

Nono suis là, pas de soucis et je me suis trompé de lieu, c'est capture one... Un boulet je suis....
J'ai eu mes réponse!