Toun

Démarré par ttlao, Septembre 17, 2019, 18:34:21

« précédent - suivant »

ttlao

jenga

La photo semble prise d'assez  près (c'est un choix, bien sûr), ce qui donne beaucoup de présence au sujet. Je pense que ça passerait moins bien si le nez du modèle était un peu plus long...

hetocy

Tout bon pour moi  :)

ttlao

Citation de: jenga le Septembre 18, 2019, 07:33:21
La photo semble prise d'assez  près (c'est un choix, bien sûr), ce qui donne beaucoup de présence au sujet. Je pense que ça passerait moins bien si le nez du modèle était un peu plus long...

La photo est prise à 2m50-3m. Par contre je reconnais que madame a un petit nez, qu'elle est très peu maquillée donc pas de contouring du new et la boite à lumière et à moins 1m et dans l'axe du sujet ce qui entraîne qu'il y ait quasiment aucun modelé au niveau du nez.

jenga

Citation de: ttlao le Septembre 18, 2019, 14:20:43
La photo est prise à 2m50-3m. Par contre je reconnais que madame a un petit nez, qu'elle est très peu maquillée donc pas de contouring du new et la boite à lumière et à moins 1m et dans l'axe du sujet ce qui entraîne qu'il y ait quasiment aucun modelé au niveau du nez.
Ah, j'aurais dit nettement moins que ça, plutôt moins de 2m compte tenu de la perspective, mais sans connaître le modèle c'est évidemment subjectif.
De toute façon, ce n'était pas une critique négative, juste une remarque constatant que ça donne beaucoup de présence.
Bravo!

Col Hanzaplast

Un chouïa trop près pour moi...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."