Les premières tombent déjà.

Démarré par labat, Septembre 18, 2019, 20:18:45

« précédent - suivant »

labat

Travail de map de profondeur de champ...ça donne quoi au bout ? merci de vos avis.

etsocal

Il y a de l'idée, mais trop clair, couleurs trop flashies, cadrage trop serrée, photo trop descriptive, trop floue, arrière-plan trop fouillis, quasi absence de compo.....conclusion?....la lecture est horriblement difficile.
Désolé mais c'est ce que je ressens, sans filtrage bienséant. ;)
Michel

labat

Je vous remercie de vos passages...Etsocal la feuille bien petite sur l'herbe tondue...je m'y suis repris  à plusieurs fois pour la map...je referai ce travail. Te remercie de ton avis toujours précieux.

nanot

L'arrière plan est trop présent et je sujet manque de détails, PDC trop courte ?.... ;)
Pourquoi ne pas poser la feuille à un endroit qui va bien ?
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Belles couleurs dans ce tableau automnal !  :)

SPOTMATIK

Citation de: Crinquet80 le Septembre 19, 2019, 11:45:48
Belles couleurs dans ce tableau automnal !  :)
d'ici quelques semaines , avec la cueillette des girolles ..... attention à la saoulante des yeux au soleil / ombré en fin parcours ..... ;D

nanot

Je sais pas pourquoi mais il me semble que les girolles et les cèpes vont plutôt être très très rares cette année..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

goudoule

C'est un jeu de mot.... une feuille berceau signifie naissance  ;) ;) ;)

SPOTMATIK

Citation de: nanot le Septembre 19, 2019, 12:35:00
Je sais pas pourquoi mais il me semble que les girolles et les cèpes vont plutôt être très très rares cette année..... :D
un épisode cévenol annonçé et un automne pas trop froid pourra en favoriser la venue ......  sinon , ce sera encore les truffes en bocaux pour commencer l'année prochaine .....

labat

Je n'avais osé sur un premier jet la coucher ainsi mais puisque vous le demandez je vous la mets sur le côté.

SPOTMATIK

beau contraste de couleurs naturelles avec la verdure ..... ;)

labat

Merci avis il n'en était qu'un essai.