D750: encore un bon choix?

Démarré par bill carson, Septembre 23, 2019, 15:55:41

« précédent - suivant »

Rami

Pour info, j'ai vu une offre à la FNAC (c'est pas mon vendeur préféré, loin de là) sur le D750 + grip + deuxième batterie
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Citation de: Rami le Novembre 20, 2019, 09:46:52
Pour info, j'ai vu une offre à la FNAC (c'est pas mon vendeur préféré, loin de là) sur le D750 + grip + deuxième batterie

Cela peut intéresser  ne reste plus qu'à choisir ou pas !  ;)

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=Nikon+D750&sft=1&sa=0

Tonton-Bruno

55micro

Citation de: Crinquet80 le Novembre 20, 2019, 10:04:01
Cela peut intéresser  ne reste plus qu'à choisir ou pas !  ;)

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=Nikon+D750&sft=1&sa=0

C'est intéressant. Pas réussi à savoir s'il y avait deux batteries en tout, suivant le descriptif je dirais oui, j'ai posé la question par chat on me dit non --> ??
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Novembre 20, 2019, 10:59:39
Pas réussi à savoir s'il y avait deux batteries en tout, suivant le descriptif je dirais oui, j'ai posé la question par chat on me dit non --> ??

Heu... pourquoi 2 ?

55micro

Citation de: Verso92 le Novembre 20, 2019, 12:16:35
Heu... pourquoi 2 ?

Une livrée en standard dans le boîtier, et une en plus dans l'offre.

Dans le descriptif il y a marqué batterie, et plus loin accu.
Mais je vais passer à la Fnac ce soir pour confirmer.

Je pense que la batterie en plus est celle qu'on met dans le grip.
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Novembre 20, 2019, 12:19:43
Une livrée en standard dans le boîtier, et une en plus dans l'offre.

Dans le descriptif il y a marqué batterie, et plus loin accu.
Mais je vais passer à la Fnac ce soir pour confirmer.

Je pense que la batterie en plus est celle qu'on met dans le grip.

Je ne vois rien de tel dans l'offre en lien...

55micro

ACCESSOIRES INCLUS
Poignée d'alimentation MB-D16
Batterie EN-EL15b
Manchon en caoutchouc DK-21
bouchon de boîtier BF-1B
accumulateur Li-ion EN-EL15 (avec cache-contacts)
chargeur d'accumulateur MH-25a (adaptateur de prise secteur ou câble d'alimentation fourni ; sa forme varie en fonction des pays)
protecteur d'oculaire DK-5
câble USB UC-E17
courroie AN-DC14
programme d'installation de ViewNX 2
Choisir c'est renoncer.

rascal

1 batterie pour le boitier et 1 batterie pour le grip ?

Verso92

Ah, OK, c'est la troisième offre...

55micro

C'est commandé, merci Crinquet80  :)

Bon eh bien le ML ce sera pour dans 5 ans et plus... peut-être.

Choisir c'est renoncer.

janot92

J'ai acheté un D610 d'occase, et suis enchanté avec le 24-70 de Tamron. et je  lis une comparaison avec le d750 : https://versus.com/fr/nikon-d610-vs-nikon-d750

rascal

Citation de: janot92 le Novembre 20, 2019, 17:51:34
J'ai acheté un D610 d'occase, et suis enchanté avec le 24-70 de Tamron. et je  lis une comparaison avec le d750 : https://versus.com/fr/nikon-d610-vs-nikon-d750

ce "comparatif" n' a aucun sens....

55micro

Choisir c'est renoncer.

Greenforce

Citation de: Tonton-Bruno le Novembre 20, 2019, 10:43:52
Le D750 est à 950 € en Allemagne chez les revendeurs les plus sérieux.

https://www.foto-erhardt.de/kameras/slr-kameras/nikon-dslr/nikon-d750-gehaeuse.html

Les boîtiers reflex commencent à se déprécier rapidement, en neuf comme en occasion.... l'effet ML?

Mais il est à craindre que ces mêmes boîtiers ML, même les plus chers, se déprécient également très rapidement.... 

rascal

Citation de: Greenforce le Novembre 20, 2019, 19:59:38
Les boîtiers reflex commencent à se déprécier rapidement, en neuf comme en occasion.... l'effet ML?

vu que les ML se déprécient aussi... effet marché qui se casse la gueule ?

Greenforce

Citation de: janot92 le Novembre 20, 2019, 17:51:34

Site bidon mais si çà peut te rassurer....   ;D

Verso92

55micro

Citation de: Greenforce le Novembre 20, 2019, 19:59:38
Mais il est à craindre que ces mêmes boîtiers ML, même les plus chers, se déprécient également très rapidement....

Normalement, je devrais ramasser les Z7 à la petite cuillère à mon départ à la retraite  8)
Choisir c'est renoncer.

kochka

C'est une question de vitesse de renouvellement.
Pour vendre il faut sortir des nouveautés de plus en plus vite, et cette accélération dévalue les anciens modèles d'autant plus vite que l'on solde les "vieux" pour libérer les étagères.
Technophile Père Siffleur

Etienne-C

Bonsoir, il y a plus d'1 an j'ai revendu mon D700 et mon D300S, avec les optiques apsc, pour passer au D750, avec le 24/120 dernière génération et ne le regrette pas.
Par ailleurs je suis passé au ML avec un fuji xe2s et le zoom 17/55 il y a plus de 2ans, et j'avoue une petite préférence pour ce dernier, qui sort plus souvent, plus discret, on a presque les sensations d'un leica M. Le D750 me satisfait pleinement au niveau AF , et détails du capteur pour de la reproduction par exemple, et ce sera probablement mon dernier reflex, pour mes nombreux ais, afd et afs. Bon j'ai 71 ans et demi...Mais la qualité des couleurs , sans retouche, est chez fuji sans égal. Ceci dit je ne connais pas les Z. Prends ce D750 sans hésiter.

Alain Clément

Citation de: Etienne-C le Novembre 21, 2019, 00:48:32
Bonsoir, il y a plus d'1 an j'ai revendu mon D700 et mon D300S, avec les optiques apsc, pour passer au D750, avec le 24/120 dernière génération et ne le regrette pas.
Par ailleurs je suis passé au ML avec un fuji xe2s et le zoom 17/55 il y a plus de 2ans, et j'avoue une petite préférence pour ce dernier, qui sort plus souvent, plus discret, on a presque les sensations d'un leica M. Le D750 me satisfait pleinement au niveau AF , et détails du capteur pour de la reproduction par exemple, et ce sera probablement mon dernier reflex, pour mes nombreux ais, afd et afs. Bon j'ai 71 ans et demi...Mais la qualité des couleurs , sans retouche, est chez fuji sans égal. Ceci dit je ne connais pas les Z. Prends ce D750 sans hésiter.

Ou le petit nouveau qui arrive ...D770... ;)

rascal

Citation de: Alain Clément le Novembre 21, 2019, 06:16:19
Ou le petit nouveau qui arrive ...D770... ;)

ça sera pas le même prix... s'il existe un jour...

Alain Clément