plage de septembre

Démarré par macarel12, Septembre 24, 2019, 17:21:05

« précédent - suivant »

macarel12

Derniers jours avant l'automne, pour avis éventuel.

labat

Ce sont les plus plus beaux jours de notre jeunesse sur les côtes, juste avant la rentrée...ta photo donne bien rend bien lumière bien maitrisée, tout va du moins pour moi.

macarel12

GM38

oui, ça évoque bien la fin de saison, la compo me va bien, mais je trouve le contre-jour un peu violent  ;)

macarel12

j ai pas osé toucher aux réglages car c est avec un portable en jpeg. j ai eu peur de la détériorer.

etsocal

Sympa... pour une photo qui s'est faite avec un portable mais le sujet me parait être "bateau" et sans grand intérêt.

D'un autre côté, la présence de baigneurs, bronzeurs et autres touristes balnéaires me semble superflue et donner air plus encore "photo souvenirs de vacances".

Désolé, je suis un peu moins poète que notre ami Labat. ;)
Michel

macarel12

MDH

Citation de: etsocal le Septembre 24, 2019, 23:02:40
Sympa... pour une photo qui s'est faite avec un portable mais le sujet me parait être "bateau" et sans grand intérêt.

D'un autre côté, la présence de baigneurs, bronzeurs et autres touristes balnéaires me semble superflue et donner air plus encore "photo souvenirs de vacances".

Désolé, je suis un peu moins poète que notre ami Labat. ;)

Même impression pour moi alors je copie

FP photographie

Le CJ est plutot bien geré...mais je ne suis pas convaincu par la compo qui manque de recherche et par l'angle de prise de vue qui cache ma moitié des personnages. En posant ton boitier plus bas, voire posé au sol, tu aurais probablement eu les silhouettes en entier...

macarel12

d"accord avec toi FP ; mais t"as déjà essayé de poser un portable au sol ? ;D

etsocal

Citation de: macarel12 le Septembre 25, 2019, 18:10:33
d"accord avec toi FP ; mais t"as déjà essayé de poser un portable au sol ? ;D

Il est surement possible de se mettre à plat-ventre sur le sable et de tenir le portable au ras du sol ;D.....la photographie impose parfois de donner de sa personne. ;) :laugh:
Michel