Ah Paris...

Démarré par Yannick (31), Septembre 25, 2019, 20:02:13

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: Yannick (31) le Septembre 26, 2019, 11:09:27
Merci Crinquet.
J'ai conscience que mes traitements éveillent chez certains de "l'irritation" visuelles, mais ce style d'images moi j'aime bien et je ne suis certainement pas le seul.
Serge Ramelli a inspiré ma vision de l'image il y a quelques années de cela.
Je ne m'estime pas bon ni mauvais dans cet exercice, simplement ce que je ne veux pas c'est être insulté, même à demi mot, parce que ce que je fais est différent et flashy. 
A chacun sa sensibilité à l'image, ça ne fait pas pour autant de moi un imbécile....

Il faudrait peut-être diminuer le seuil de l'hypersensibilité de quelques crans à défaut de pouvoir  agir sur celui du taux de testostérone.
Michel

goudoule

Bonne photo pour moi J'aime ce traitement

Adrien_Letellier

Hello,
Je rejoins les copains, à mon goût la compo fait trop documentaire et le traitement me parait trop accentué.
Perso j'aime bien les photo de rue et urbaine, je trouve ça incroyablement difficile aussi. A mon sens, ce qui aide à faire une belle photo, c'est une présence humaine qui peut nous raconter un message.

Les goûts et les couleurs...

Avis jetable bien-sur
:D

RG1945

on se croirait chez Nestor (Burma)
Amicalement  Roger

Yannick (31)

Screwy Squirrel

Citation de: Bernard34 le Septembre 26, 2019, 14:01:51
Je l'aime bien malgré un traitement que je trouve toutefois un peu excessif  mais c'est ta marque de fabrique il n'y a donc rien a dire ;)

Tout pareil.
Je l'aime bien moi cette image !

socrate75

Citation de: Yannick (31) le Septembre 26, 2019, 11:43:21
Je n'ai jamais agressé personne gratuitement. Lors d'un repas, Fabrice (Verso92), m'a demandé pourquoi je lui étais rentré dedans sur le forum. Ma réponse fut simple, c'est juste qu'il était intervenu sur un post chaud et j'avais répondu du tac au tac   ;D
Tu pourrais chercher à quel moment j'ai cherché des noises ici que tu ne trouverais pas.
Je me suis fait affubler de tout par des énergumènes comme Lama et autres et j'ai tendance à répliquer.
Là j'ai plus envie, je pense que j'ai vieilli  :D

;D ;D c 'est le passage de la peinture aux fruits et légumes en quelque sorte

Yannick (31)

Merci Screwy pour ton passage.

Citation de: socrate75 le Septembre 26, 2019, 20:36:39
;D ;D c 'est le passage de la peinture aux fruits et légumes en quelque sorte

Faut pas manger 5 fruits et légumes pour avoir sa dose de glyphosate journalière  :D ;D :D

poc128

Citation de: Yannick (31) le Septembre 26, 2019, 11:58:54
Tristement  :(
Nul part sur cette image tu vois le traitement HDR.
Je ne l'aurais pas dit que tu te serais épargné cette remarque mon Poc  :D
Mais on s'aime bien tous les deux  :P

Ce n'est peut-être pas du HDR mais tu avoueras que ça y ressemble étrangement.
Après c'est ton traitement tes goûts et tes photos et qu'elles te plaisent alors tout va bien.
Et moi j'aime tout le monde, c'est connu ! :D ;D
Take a walk on the wild side..

Yannick (31)

Citation de: poc128 le Septembre 27, 2019, 17:12:37
Ce n'est peut-être pas du HDR mais tu avoueras que ça y ressemble étrangement.
Après c'est ton traitement tes goûts et tes photos et qu'elles te plaisent alors tout va bien.
Et moi j'aime tout le monde, c'est connu ! :D ;D

Tu assimiles traitement colorée à de la HDR.
C'est ton droit effectivement.
Et au fait, désolé pour ta petite bête.
Je n'affectionne pas particulièrement  les chats, mais perdre un compagnon à quatre pattes est tjrs douloureux.

poc128

Citation de: Yannick (31) le Septembre 27, 2019, 17:26:27
Tu assimiles traitement colorée à de la HDR.
C'est ton droit effectivement.
Et au fait, désolé pour ta petite bête.
Je n'affectionne pas particulièrement  les chats, mais perdre un compagnon à qu'atteste pattes est tjrs douloureux.

Ouais il était une bonne part de ma vie de célibataire endurci, ça peut paraître con mais c'est la vérité.
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..

Yannick (31)

Citation de: poc128 le Septembre 27, 2019, 17:29:20
Ouais il était une bonne part de ma vie de célibataire endurci, ça peut paraître con mais c'est la vérité.
Merci à toi.
;)

Je le sais. J'ai assisté à ses "premières" pattes sur le forum alors qu'il n'était qu'en petite boule de poile.
Un bébé chat c'est juste CRAQUANT.

socrate75

Citation de: Yannick (31) le Septembre 27, 2019, 15:08:22
Merci Screwy pour ton passage.

Faut pas manger 5 fruits et légumes pour avoir sa dose de glyphosate journalière  :D ;D :D

décidément tu n'as pas de chance: l'air de la salvetat ne te réussit pas bien...encore une fois!!