bon, sinon on pourrait tous enterrer les "haches de mauvaise foi", mais il faudrait le faire tous ensemble, et ce n'est pas si difficile de faire le tri entre ce qui est "fausse pub" et vrai essai; entre vrai défaut et attaque fallacieuse,
perso je vais aussi sur le forum Canon pour voir mais je n'interviens pas, de toute façon là-bas toutes les photos sont ou bien superbes ou bien sublimes et il n'y a pas meilleur matériel 
à part ça pas de souci Fab, on sait tous qu'il y a des trucs perfectibles et plus ou moins facilement sur les Sony; après c'est chacun qui voit suivant que le truc est rédhibitoire ou pas

En voilà une bonne parole

C'est vraiment dommage de voir des fils sur ce type de boitiers faire des pages avec de tels discours...
Entre les fans Ml qui ne croient plus qu'en ça ( on se demande comment on faisait avant) et les éternels croisés d'une marque ou d'une autre, ça devient lourd et peu instructif.
Perso, le ML ce n'est pas pour moi, ca ne veut pas dire que cela n'a aucun intérêt ou avantage, ça veut juste dire que je préfère la visée naturelle d'un reflex
(comme dit plus haut, il me sert de jumelles également pendant mes affûts et me permet de savourer des scènes de nature plutôt qu'à travers un écran).
Donc on est pas nécessairement vieux, con, has been pour préférer le reflex, d'autant qu'il semble que les derniers reflexs embarquent des ML cachés, ce qui complète bien l'usage.
Je suis assez content de voir que juste pour les reflexs, la messe n'est pas dite et que les 2 systèmes semblent pouvoir coexister, pour le plaisir de tous les utilisateurs

Sinon concernant certains membres, la fonction "ignorer" rend la lecture beaucoup plus saine

Donc, il dit quoi ce A9 V2 ?