L'enfant du diable

Démarré par LP PIX, Octobre 01, 2019, 10:12:26

« précédent - suivant »

LP PIX

xeal

Sympa. Le diable (l'autre) mériterait d'être supprimé à mon avis. Un peu moins de haut (en supprimant à droite) et j'ai l'impression qu'on est un peu mieux niveau cadrage. A voir...

Sinon, c'est l'église de Mykonos n'est-ce pas ?

mourad

J'aime beaucoup. L'une des plus belles de tes Mykonos

Fradel

jolie construction d'image.  :)

poc128

J'aurais saturé un poil le ciel mais à priori c'est ma nouvelle maladie, j'ai la saturite aïgue !!! ;D ;D
Sinon elle me plait bien cette image.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Une bien belle image...J'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage
Denis ;)

bozart

Chouette composition !
Bravo pour le titre, sous les deux croix  :D

etsocal

Citation de: poc128 le Octobre 01, 2019, 13:07:46
J'aurais saturé un poil le ciel mais à priori c'est ma nouvelle maladie, j'ai la saturite aïgue !!! ;D ;D
Sinon elle me plait bien cette image.
;)

Un peu trop parfois, ami Poc, je te le concède. ;)

L'excellente composition de cette image est sublimée par un titre "divinement" imaginé.

Tout comme Poc, un petit peu plus de saturation au niveau du ciel n'aurait pas été pour me déplaire mais ce n'est qu'un infime détail.
Michel

lavialle15

Joli coup d'œil,
bien fait  :)
Cdlt

MDH

Je m'associe aux commentaires élogieux. Pour moi la grande force c'est la lumière et la colorimétrie comme dit plus haut.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Nikon Nissoumi

Belle composition et colorimétrie ensorceleuse.  8)
Le diable en clin d'œil, oui pourquoi pas mais ça peut aussi être très intéressant sans pour une image intemporelle à l'esthétisme exigeant.  ;)
Diable, église, sorcière c'est très mistique tout ça...  >:D

Lucky49

Très belle image avec ou sans diable (je rejoins le point de vue de NN)
Luc

LP PIX

labat

Le titre que je voulais lui donner "un indien dans la ville" mais je devais remplacer le diable par un Manitou.

etsocal

Citation de: labat le Octobre 02, 2019, 12:23:24
Le titre que je voulais lui donner "un indien dans la ville" mais je devais remplacer le diable par un Manitou.

N'aurais-tu par hasard ami Labat sniffé un peu trop d'Ajax citron. (ou du pec citron, les toulousains comprendront).

:laugh: :laugh:
Michel

LP PIX

Citation de: labat le Octobre 02, 2019, 12:23:24
Merci pour cette pertinent intervention.