Rester dans la lumière

Démarré par ClaireSrt, Septembre 30, 2019, 21:45:29

« précédent - suivant »

ClaireSrt

poc128

ça reflète bien la solitude d'un pauvre homme qui attends (ou pas) son train.
Le traitement me va mais je me demande s'il n'y a pas trop de vide à gauche.
;)
Take a walk on the wild side..

ClaireSrt

Citation de: poc128 le Octobre 01, 2019, 11:05:35
ça reflète bien la solitude d'un pauvre homme qui attends (ou pas) son train.
Le traitement me va mais je me demande s'il n'y a pas trop de vide à gauche.
;)

J'ai hésité à assombrir un peu plus la partie gauche pour accentuer cette opposition lumière/pénombre

clairdalf

Citation de: ClaireSrt le Octobre 01, 2019, 11:11:14
J'ai hésité à assombrir un peu plus la partie gauche pour accentuer cette opposition lumière/pénombre
oui c'est une bonne idée et éclaircir a droite (peut etre )...entout cas belle photo

mae75

La composition et la lumière de ta photo bien gérées selon moi. Top  :)

ClaireSrt

etsocal

Ambiance lugubre bien rendue, compo simple mais efficace, le traitement noir et blanc me semble bien convenir. En résumé cette photo ne me déplait pas.

J'aurais peut être bien tamponné le bout d'escalier en haut, à droite au niveau du tiers supérieur de l'image?
Michel

CHTIBOIS

j'aime beaucoup, et la galerie contient quelques bijoux!!!

LP PIX

MDH

Parmi tes dernières postées, je trouve que c'est la plus réussie

Mozarito

très belle photo
Composition bien faite !

ClaireSrt

Merci à tous pour vos retours :-)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Lucky49

Luc

Nikon Nissoumi

Je ne visionne pas la ou les images... ??!  :-[

Lechauve

Nikon Nissoumi

Citation de: Lechauve le Octobre 02, 2019, 10:37:51
arréte le lait fraise toi! :laugh:

Ben non, sérieux. Ici je n'ai que le petit carré noir à croix blanche. C'est frustrant.  :'(

egtegt²

Nikon Nissoumi

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 02, 2019, 10:41:01
Ben non, sérieux. Ici je n'ai que le petit carré noir à croix blanche. C'est frustrant.  :'(

Et il a suffit que j'écrive ça pour que l'image revienne. C'est quoi cette embrouille ?  :o

Bon une image correcte et réussie du coup même si un peu trop convenue à mon goût.  ^-^

Laure-Anh

Une proposition de cadrage mettant à profit l'une des lignes-guides verticales disponibles dans le champ cadré...
Bonne continuation,

Verso92

Je trouve cette photo complètement déséquilibrée, sans que je trouve une raison justifiant le vide de la composition à gauche...

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Octobre 02, 2019, 19:44:34
Je trouve cette photo complètement déséquilibrée, sans que je trouve une raison justifiant le vide de la composition à gauche...
+1
Citation de: NeoBeo le Octobre 02, 2019, 19:51:03
Rien d'intéressant, de singulier, de significatif pour moi... :)
+1

Lechauve

Et bien moi, je préfére la VO,cele de l'auteure,j'aime bien ces petits détails qu'elle a choppé au premier regard et qu'elle a souhaité intégrer dans son image soumise.

langagil

Citation de: Lechauve le Octobre 03, 2019, 13:11:09
Et bien moi, je préfére la VO,cele de l'auteure,j'aime bien ces petits détails qu'elle a choppé au premier regard et qu'elle a souhaité intégrer dans son image soumise.

Avis partagé sauf en ce qui concerne l'espèce de roue crantée en haut à droite (horloge?) qui détourne mon attention  :)
LabelImage

DUNUM

Citation de: Lechauve le Octobre 03, 2019, 13:11:09
Bien d'accord avec le couseur...