La gosse

Démarré par ClaireSrt, Octobre 01, 2019, 19:49:17

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Nikon Nissoumi

En page deux sans un avis, c'est dommage ça...
Plutôt séduit même si je me demande si je ne me contenterais pas de la seule partie haute.
A débattre...  ;)

RG1945

des puristes diront que la fillette est trop à gauche. et moi, qui n'en suis pas un, dis que le positionnement à gauche signifie qu'elle veut sortir. je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est ce que je pense.
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Ah...désolé, mais sur ce coup, j'ai un peu de mal avec le traitement
Denis ;)

langagil

Citation de: RG1945 le Octobre 02, 2019, 11:13:41
des puristes diront que la fillette est trop à gauche. et moi, qui n'en suis pas un, dis que le positionnement à gauche signifie qu'elle veut sortir. je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est ce que je pense.

Je suis encore moins "puriste" comme tu dis mais en ce qui me concerne je la vois un poil trop à droite  ??? mais bon
Si la petiote avait le regard et/ou le corps dirigé vers la gauche les "puristes" prétendraient effectivement qu'elle sort ou qu'elle va vers son passé etc etc; ce qui n'est pas le cas ici.

En ce qui concerne la photo: tout comme Nikon Nissoumi  ......... ceci dit elle m'avait également échappé  :-[
LabelImage

RG1945

Citation de: langagil le Octobre 02, 2019, 13:18:57
Je suis encore moins "puriste" comme tu dis mais en ce qui me concerne je la vois un poil trop à droite  ??? mais bon
Si la petiote avait le regard et/ou le corps dirigé vers la gauche les "puristes" prétendraient effectivement qu'elle sort ou qu'elle va vers son passé etc etc; ce qui n'est pas le cas ici.

En ce qui concerne la photo: tout comme Nikon Nissoumi  ......... ceci dit elle m'avait également échappé  :-[

effectivement, je confonds désormais la gauche et la droite, faut que je me soigne. il fallait lire à droite bien sûr. absolument désolé!!

et puriste n'a vraiment rien de péjoratif, à mes yeux.
Amicalement  Roger

mae75

album photo familial pour moi

Verso92

egtegt²

L'attitude est bonne, par contre la composition ne me convient pas : trop d'espace à gauche et la main coupée ... Et puis je commence à m'habituer à mieux venant de toi :)